[VENDUE] SEIKO SARB035
Re: [VENDS] SEIKO SARB035
Pendant un moment j ai cru que tu vendais une sarb017...amère désillusion 
Mes revues c'est ICI
-
landrover
Merci Dan et nic0...
, Laurent, nic0 a raison, si en plus faut vendre des montres que le gens veulent porter, on est pas sortie de l'auberge ...
Paf... La faut consulter, arrivé à un certain âge il faut envisager les lunettes, je sais de quoi je parle ...

Paf... La faut consulter, arrivé à un certain âge il faut envisager les lunettes, je sais de quoi je parle ...

Non mais je voulais dire "en lisant le titre de l'annonce"...je ne me rappelais plus de la référence.landrover a écrit :Merci Dan et nic0..., Laurent, nic0 a raison, si en plus faut vendre des montres que le gens veulent porter, on est pas sortie de l'auberge ...
![]()
Paf... La faut consulter, arrivé à un certain âge il faut envisager les lunettes, je sais de quoi je parle ...![]()
La SARB017 me tente bien, je ne sais pas si un jour je franchirai le cap car j'en ai un stock de montres...
Mes revues c'est ICI
Aïe, elle devrait partir celle-là elle est superbe, avec un joli cadran à a couleur changeante suivant la lumière !landrover a écrit :Bon, alors vraiment, c'est non....

(c) trazom/miniman/nietze...
-
landrover
Ouahouuu... Tu prends combien de com Laurent
C'est vrai que c'est une fort jolie montre, pour aller au bal ...ou au bureau et peut être même à la piscine
C'est vrai que c'est une fort jolie montre, pour aller au bal ...ou au bureau et peut être même à la piscine
rien, je regrette juste de ne pas pouvoir la prendre .
Normaux avec un poignet < 18.5 allez-y foncezzzzz

Normaux avec un poignet < 18.5 allez-y foncezzzzz
-
landrover
Merci Laurent
... Bon après si je ne la vends pas c'est pas un drame...après tout je l'aime bien aussi 
-
landrover
Re: [VENDUE] SEIKO SARB035
Merci à tous pour vos com, à MGN pour le support ainsi qu'au nouvel acquéreur .... C'est vendue.