Et je confirme t'es dires lolodesbois, deux colis venant de l'étranger avec suivi qui n'arrivait pas, réclamation au 3631 et hop, comme par miracle ca arrive...le dernier en date, ma petite Tissot, deux jours pour traverser l'Espagne et plus de 15 jours en France sans bouger...jusqu'à ...des gangsters la poste, des gangsters je vous dis
[VOL] recherche cadran et insert volé, si jamais...
-
landrover
Re: [VOL] recherche cadran et insert volé, si jamais...
Si si nic0, j'ai déjà eu le cas, j'ai envoyé un Tropic à poljat en lettre simple, la lettre est arrivée longtemps après, ouverte et vide...depuis c'est tout avec assurance...
Et je confirme t'es dires lolodesbois, deux colis venant de l'étranger avec suivi qui n'arrivait pas, réclamation au 3631 et hop, comme par miracle ca arrive...le dernier en date, ma petite Tissot, deux jours pour traverser l'Espagne et plus de 15 jours en France sans bouger...jusqu'à ...des gangsters la poste, des gangsters je vous dis
ouai j'y ai eu droit aussi a ce genre de plan, ma theorie toute personel et que dans les centres de tri certains employées mette de coter les pli potentiellement interressant et attendent de voir si on leur reclame des comptes ou pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'1 les bollocks Nic0, rage rage......
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- philest76
- Fou furieux
Hello tout le monde , je confirme les vols et ouverture de courriers , j'en fait les frais avec les verre ou pièces que je commande pour réparer les montres etc ...
j'ai eu la même réponse pour les intérimaires l'été , mais je trouve cela un peu facile
après des plaintes et surtout accusation du centre de tri , maintenant mon courrier et suivi et bizarrement plus de souci
faite une demande de suivi pour vols de courrier , cela dure un bon mois
j'ai eu la même réponse pour les intérimaires l'été , mais je trouve cela un peu facile
après des plaintes et surtout accusation du centre de tri , maintenant mon courrier et suivi et bizarrement plus de souci
faite une demande de suivi pour vols de courrier , cela dure un bon mois
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...