[Revue] Squale 1521
Re: [Revue] Squale 1521
Elle a une belle gueule. Félicitation. 
Ghia94 a écrit :
Superbe

Toujours adoré cette marque, belle prise ghia !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
landrover
Manque plus que celle de Dom pour comparer... Et visiblement il fait des bons tarifs le monsieur, on est plus très loin des nouvelles Steinhart...et c'est quand même plus exclusif avec une vrai personnalité 

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour ta revue Julien !
Je suis très content que tu me l'ai faite découvrir cette jolie petite ! !
T'es photos sont très belles et cette montre fait très montre de "vacances "!!
Me tarde la mienne ! !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

Merci beaucoup les amis, elle a l'air de plaire.
C'est vrai que ces petites Squale méritent d'être connues. J'ai toujours regardé la marque mais je n'avais pas franchi le cap, la faute à un réseau de distribution encore un peu light.
En France, il est possible de passer par LEB le seul AD français, basé à Lyon: là, merci, d'office je passe mon tour.
Sinon, c'est par le(s) site(s) de la marque ou alors un autre AD européen.
@ Dom : Tu vas voir ta blasted, une grosse tuerie aussi, plus militaire, plus furtive avec un bleu ...
Et aussi un service au top avec Gianluigi !
Et comme le dit fort bien Land : Avec un budget de "normal", celui qui veut se faire plaisir et envisageait un plongeuse Steinhart aura la possibilité de lorgner sur Squale, avec une petite rallonge.
Squale propose vraiment de belles finitions, cette 1521 est travaillée en finesse quand on s'y attarde, plus l'héritage de la marque.
Pour moi, yapafoto. (en plus, je ne suis pas fan des copies de Sub, ni chez Squale qui en produit aussi d'ailleurs...)
C'est vrai que ces petites Squale méritent d'être connues. J'ai toujours regardé la marque mais je n'avais pas franchi le cap, la faute à un réseau de distribution encore un peu light.
En France, il est possible de passer par LEB le seul AD français, basé à Lyon: là, merci, d'office je passe mon tour.
Sinon, c'est par le(s) site(s) de la marque ou alors un autre AD européen.
@ Dom : Tu vas voir ta blasted, une grosse tuerie aussi, plus militaire, plus furtive avec un bleu ...
landrover a écrit :Et visiblement il fait des bons tarifs le monsieur, on est plus très loin des nouvelles Steinhart...
Et aussi un service au top avec Gianluigi !
Et comme le dit fort bien Land : Avec un budget de "normal", celui qui veut se faire plaisir et envisageait un plongeuse Steinhart aura la possibilité de lorgner sur Squale, avec une petite rallonge.
Squale propose vraiment de belles finitions, cette 1521 est travaillée en finesse quand on s'y attarde, plus l'héritage de la marque.
Pour moi, yapafoto. (en plus, je ne suis pas fan des copies de Sub, ni chez Squale qui en produit aussi d'ailleurs...)