pas bete je suis sur qu'un petit bain d'huile de vidange permet d'assouplir encore le cuir a voirGRONJ43 a écrit :doit y'avoir de l'huile de vidange la dedans !............y'en a!! (cf Francis Blanche)lepoulpe a écrit :tu a la recette juste au dessus mais prends un bracelets assez epaisSantanderino91 a écrit :C'est ce que j'aimerais faire pour les bracelets sur mes parnis.
Mon rêve c'est d'arriver à un truc comme ça :
[revue] alpha speedmaster sur cuir
Re: [revue] alpha speedmaster sur cuir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très chouette combinaison
- La speed (et ses hommages) gagnent vraiment à être sur cuir
Et c'était quoi comme bracelet a la base avant le traitement?eric . a écrit :C''est vraiment super beau sur la Speed.
Je croit que je vais essayer d'en faire un pour mettre sur mon chrono Lyndon.
un bracelet acheter en encheres a 3 euros sur la baie un jour de cuir de 4 mm d'epaiseur du costaud quoieric . a écrit :Et c'était quoi comme bracelet a la base avant le traitement?eric . a écrit :C''est vraiment super beau sur la Speed.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci lepoulpe.
Oui je tenterais le coup pour mettre sur mon chrono Lyndon(Si notre Seb national arrive a le réparer
).
Même genre de chrono tachy a fond noir que la Speed,cela serait du plus belle effet.
Oui je tenterais le coup pour mettre sur mon chrono Lyndon(Si notre Seb national arrive a le réparer
Même genre de chrono tachy a fond noir que la Speed,cela serait du plus belle effet.
Aurais tu stp la référence exacte de ce bracelet si peu onéreux?lepoulpe a écrit :un bracelet acheter en encheres a 3 euros sur la baie un jour de cuir de 4 mm d'epaiseur du costaud quoieric . a écrit :Et c'était quoi comme bracelet a la base avant le traitement?eric . a écrit :C''est vraiment super beau sur la Speed.
Merci d'avance.
Eric
malheuresement non, la montre a été vendue et je n'ai plus la reference du bracelet, c'est au petit bohneur la chanceeric . a écrit :
Aurais tu stp la référence exacte de ce bracelet si peu onéreux?
Merci d'avance.
Eric
Bill Murray
Bill Murray
Tant pis pour moi!
Merci quand même.
Merci quand même.
quelqu'un saurait'il, ou se procurer cette alpha speedmaster ?
j'ai bien chercher, et je suis rester brocouille (comme on dit dans...)
bref meme sur le site alpha, apres un petit mail, j'ai eu une belle reponse "it is no more in future."
j'ai bien chercher, et je suis rester brocouille (comme on dit dans...)
bref meme sur le site alpha, apres un petit mail, j'ai eu une belle reponse "it is no more in future."
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Il n'y en a pas en permanence, c'est suivant les disponibilités.
Il faut surveiller le site jusqu'à ce qu'il y en ai à nouveau de disponible.
Il faut surveiller le site jusqu'à ce qu'il y en ai à nouveau de disponible.