Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ra la la... vous ne lisez donc pas le Rallod dans le texte depuis le temps :
quand vous lisez
Rallod a écrit :montre elvia quel mouvement = merci suite a sa recuperationsemble bien fonctionner mais le boitier en piteux etat a besoin d 'une bonne revision = un volontaire ? ici journée torride jean pierre
Il faut interpréter
Notre ami Rallod a écrit :Bonjour à tous, j'ai récupéré une vieille montre de marque elvia. D'aucun saurait il me dire de quel type de mouvement est équipé ce type de montre ? Depuis que je l'ai, elle semble bien fonctionner malgré son boitier de pauvre apparence Toujours est il que je pense qu'elle a probablement besoin d'une sérieuse révision : un gentil membre compétent aurait il la gentillesse de vouloir s'occuper de cette montre ? Pour information complémentaire, il fait très chaud d'où je vous écrit Pantalon de toile couleur caillou
embeter pas rallod je vous rapelle que c'est notre doyens du aux de ces 70 printemps. et puis pour ceux qui l'ignorerait il a un rat comme animal de compagnie et ca ca force le respect.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray