Feu de sublikes
Re: Feu de sublikes
Enorme cette photolesmontres a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Enorme cette photolesmontres a écrit :
+1 les sublikes vous inspirent pour les photos
Les photos des Sub Alpha de Reno sont très bonnes aussi
Feu de sublikes
Fire !

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
En ce qui me concerne, Bagelsport sublike:
Insert de lunette modifié pour un en céramique (made in Parnis),et mouvement DG 4813 à 28800bph (malgré les avis mitigés de ce mouvement sur le net, j'en suis très content!)

ça lui donne un côté plus..."Rolexien", non?
Insert de lunette modifié pour un en céramique (made in Parnis),et mouvement DG 4813 à 28800bph (malgré les avis mitigés de ce mouvement sur le net, j'en suis très content!)
ça lui donne un côté plus..."Rolexien", non?

(Tiger on Wood boobs)
Steinhart, une valeur sûre et une qualité vraiment bluffante! J'ai vu sur youtube un gars qui faisait carrément le comparatif entre une steinhart et une rolex...Et bin sur de nombreux points la Steinhart n'avait pas à rougir...Et pour un prix 10-12 fois moindre!!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, on va partir du plus bas vers le plus "haut".
D'abord avec ce perron promotionnel, sous cadrans factices, sommairement repeint au Posca.

Un peu moins bas en gamme, cette Sewor.

Enfin un peu plus haut, la Steel Bagelsport.

Sinon, j'ai eu mais revendu cette Auriol Quartz.

D'abord avec ce perron promotionnel, sous cadrans factices, sommairement repeint au Posca.

Un peu moins bas en gamme, cette Sewor.

Enfin un peu plus haut, la Steel Bagelsport.

Sinon, j'ai eu mais revendu cette Auriol Quartz.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)