Y'a des cadors quand même
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Y'a des cadors quand même
Non mais , il y a quand même pas mal de gros casses burnes ....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est surtout que les gars achetent des occaz a des particuliers et croient qu'ils sont sur des plateformes ou ce sont des pros qui vendent.
Perso il pourrait se brosser pour que je le rembourse. S'il achète une montre auto, il doit se renseigner sur le produit avant l'achat ou pour le moins demander au vendeur de quoi il en retourne...
D'un autre coté, j'ai eu une conversation avec mon ancienne collaboratrice il y a quelques jours...elle ne comprenait pas qu'une montre n'ai pas de pile...et c'est loin d'être une conne croyez moi ^^
Perso il pourrait se brosser pour que je le rembourse. S'il achète une montre auto, il doit se renseigner sur le produit avant l'achat ou pour le moins demander au vendeur de quoi il en retourne...
D'un autre coté, j'ai eu une conversation avec mon ancienne collaboratrice il y a quelques jours...elle ne comprenait pas qu'une montre n'ai pas de pile...et c'est loin d'être une conne croyez moi ^^
Mes revues c'est ICI
Bah faut dire aussi Kane t'es pas très sympa quand même, tu pouvais mettre une pile dans la boîte ça mangeait pas de pain…

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- THE CHAPS
- Fou furieux
Moi il y a un an 1 pécor de region m'achète une montre étanche 30 mètres...
3 jours plus tard il gueule car la montre n'a pas apprecié la douche...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
un classique malheuresement. moi j'ai eu le cas sur une sublike l'acheteur se plaignait que la couronne ne tournait pas. il n'avait tout simplement compris quelle ne se devissait pas et avait forcer avec un couteau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- kane86
- Dément
Du coup, il ne m'a même pas répondukane86 a écrit :Je lui ai envoyé le manuel du mouvement en .pdf.
Je lui ai également conseillé de demander confirmation à un horloger.
Je ne ferais rien de plus. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
S'il renvoie quand même la montre, tant pis pour lui
Ouais mais là faut savoir qu'étanche à 30m ça veut pas dire étanche à 30m...mais à une pression équivalente à 30m.THE CHAPS a écrit :Moi il y a un an 1 pécor de region m'achète une montre étanche 30 mètres...
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57
Idem pour un de mes collègues, pourtant bientôt à la retraite!Paflechat a écrit :C'est surtout que les gars achetent des occaz a des particuliers et croient qu'ils sont sur des plateformes ou ce sont des pros qui vendent.
-
Guigui 57
lepoulpe a écrit :un classique malheuresement. moi j'ai eu le cas sur une sublike l'acheteur se plaignait que la couronne ne tournait pas. il n'avait tout simplement compris quelle ne se devissait pas et avait forcer avec un couteau.