J'ai voté pareil mais l'option 3 (option 1 préférée) ne remporte qu'un vote quand on visionne les résultats....lautromi a écrit :1 et 3
La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés
Re: La normale V2 Vostok, liste des membres intéressés
Ah ouais, donc c'est ça. Je suis le seul à ne rien avoir entravé
Bon alors moi par contre, c'est catégorique, c'est la 2, version laiton, ou rien
c'est mon p'tit côté totalitaire.
Bon alors moi par contre, c'est catégorique, c'est la 2, version laiton, ou rien
Donc tu votes 2 et 4Reno a écrit :Ah ouais, donc c'est ça. Je suis le seul à ne rien avoir entravé![]()
Bon alors moi par contre, c'est catégorique, c'est la 2, version laiton, ou rienc'est mon p'tit côté totalitaire.
C'est passssque c'est pas clairSayanne a écrit :J'ai voté pareil mais l'option 3 (option 1 préférée) ne remporte qu'un vote quand on visionne les résultats....lautromi a écrit :1 et 3
non, 1, 2 et 4, non ?Sayanne a écrit :Donc tu votes 2 et 4Reno a écrit :Ah ouais, donc c'est ça. Je suis le seul à ne rien avoir entravé![]()
Bon alors moi par contre, c'est catégorique, c'est la 2, version laiton, ou rienc'est mon p'tit côté totalitaire.

Pour Reno, et tous ceux qui se poseraient les mêmes questions:
Les deux premières cases, c'est pour avoir un aperçu rapide du nombre d'acheteurs potentiels par projet.
Ensuite, les deux dernières cases, c'est pour dire ce qu'on préfère, en particulier si on est acheteur potentiel des deux. Ca peut servir de "départage", si on a un nombre suffisant (et équivalent) dans un cas comme dans l'autre.
Edit: grillé.
Edit: nic0: non, Reno vote 2 et 4, puisque la Amphibia ne l'intéresse pas
Les deux premières cases, c'est pour avoir un aperçu rapide du nombre d'acheteurs potentiels par projet.
Ensuite, les deux dernières cases, c'est pour dire ce qu'on préfère, en particulier si on est acheteur potentiel des deux. Ca peut servir de "départage", si on a un nombre suffisant (et équivalent) dans un cas comme dans l'autre.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
1 et 3, lunette noire et seconde ........pas bleue........!! . 
"La première est: achèteriez vous cette montre. On peut cocher les deux, si on achèterait l'une ou l'autre si le projet est adopté.nic0 a écrit :non, 1, 2 et 4, non ?Sayanne a écrit :Donc tu votes 2 et 4Reno a écrit :Ah ouais, donc c'est ça. Je suis le seul à ne rien avoir entravé![]()
La seconde est: ce que je préfère. Là pour le coup on n'en coche qu'une."
Si tu n'achètes pas la première, tu coches pas la première! enfin c'est ce que je comprends... Merde je sais qu'on patauge dans la semoule là c'est dommage avec tous les efforts de Kriko!
Ah non. Juste 2.Sayanne a écrit :Donc tu votes 2 et 4Reno a écrit :Ah ouais, donc c'est ça. Je suis le seul à ne rien avoir entravé![]()
Nan mais ça y est, je crois que j'ai compris : en fait, il y a la possibilité de dire qu'on aime bien les deux options, mais qu'on choisira celle qui sera retenue, c'est ça ?Kriko a écrit :La seconde est: ce que je préfère. Là pour le coup on n'en coche qu'une.
-
athanase
Il aurait fallu poser la question différemment :Kriko a écrit :Pour Reno, et tous ceux qui se poseraient les mêmes questions:
seulement 3 choix :
1/ amphibia
2/ Vostok
3/ partant pour l'une ou l'autre
(amha)