C'est grave docteur ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
balibalo1
Fou furieux

Re: C'est grave docteur ?

Message par balibalo1 »

moi je recentre ma collection (essayer d'etre sur 6/7 pieces maxi ) et je revends donc un peu pour acheter "mieux" ...le dernière la strela

de plus j'achete des bracelets pour donner une autre gueule à mes montres
Image
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Recentrer la collection c'est bien, mais en avoir une importante c'est pas la mort non plus.

On peut vivre avec plus de 100 pièces. Le tout c'est d'espacer les achats et de ne prendre que ce qui plaît vraiment et dans un état convenable, sans sauter sur toutes les bonnes occases. Pour ça, il faut en partie suivre le préceptes de Monseigneur Reno,... :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Jean-Michel.F. a écrit :
whysea a écrit : Est ce l'effet Cyma ? même si le tarif est très raisonnable pour la montre ça reste une somme importante pour une montre que je porterai finalement peu si je veux mettre les autres - du coup ça me turlupine :icon_gratgrat:

Sinon ça va :D
C'est marrant, ça, c'est exactement le raisonnement qui m'a dissuadé -jusqu'ici- de céder aux sirènes de M. Cyma... :)
JM
Ah mais il ne faut pas résister : franchement elle en vaut la peine ne serait ce que pour avoir la belle boite posée sur son bureau et se dire qu'une combinaison Swiss/GMT/COSC/Alligator/série limitée à moins de 400 euros (entubage tranporteur/banquier compris :roll: ) - c'est pas si fréquent : surtout, et c'est le plus important, qu'elle est superbe (autant que son packaging ce qui ne gâte rien)

(Mr Cyma vous avez mes coordonnées pour la comission :mrgreen: )
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

pabelbaba a écrit :Recentrer la collection c'est bien, mais en avoir une importante c'est pas la mort non plus.

On peut vivre avec plus de 100 pièces. Le tout c'est d'espacer les achats et de ne prendre que ce qui plaît vraiment et dans un état convenable, sans sauter sur toutes les bonnes occases. Pour ça, il faut en partie suivre le préceptes de Monseigneur Reno,... :aras_qui:
pour preciser c'est qu'avant j'avais le clic facile et qu'est ce qui passait je gardais les montres entre 1 et 4 mois et hop dehors

maintenant achat reflechi et montres de caractère ..bon j'ai encore 3/4 babioles
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

whysea a écrit : (Mr Cyma vous avez mes coordonnées pour la comission :mrgreen: )
la petite ou la grosse commission ?

ok ok , je sors :blob8:
Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

C'est pour ça que moi comme je l'ai déja dit ici :je me limite à 3 montres par ans pour justement ne pas saturer.Je vous avait averti ;)

Mais moi je suis arrivé à un âge ou l'ont est raisonné , raisonnable est réfléchi....hein!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon je viens de recevoir la gaz 14 que Vinchou m'a vendue , et comme ont dit :que du bonheur difus_banana

Ch'sais pas ce que j'ai d'un coup là mais je commence déjà à penser à la prochaine qui me fait envie :banging:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Alors Whysea, tout ça mis à part, ça va mieux?

Parce que sinon...

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

O_o
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Untel a écrit :Alors Whysea, tout ça mis à part, ça va mieux?

Parce que sinon...

Image
ah non ça va pas... encore ! encore ! :mrgreen:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

petit gourmand...
Image
Répondre