(SONDAGE) qui c'est le meilleur troll du fofo
Re: (SONDAGE) qui c'est le meilleur troll du fofo
Nan, nic0 n'est pas un troll, mais un ankulay , il flood avec talent et le flood c'est good.
Je vote John qui colle à merveille à une citation de Pierre Dac dont j'ai fait ma signature :
John c'est...comment dire , c'est par dénie, élever l'indécision à un niveau pathologique, du caviar pour les psy. Mais en fait, rien de tout ça c'est tellement gros que perso, je crois que c'est tout simplement un troll.
Je vote John qui colle à merveille à une citation de Pierre Dac dont j'ai fait ma signature :
John c'est...comment dire , c'est par dénie, élever l'indécision à un niveau pathologique, du caviar pour les psy. Mais en fait, rien de tout ça c'est tellement gros que perso, je crois que c'est tout simplement un troll.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je vote john car je ne le connais meme pas et on me parle de lui sur mon topic 
-
neokony
Il manque le roi des trolls nic0 dans la sélection 
La preuve une fois de plus par ce sujet même je vote nic0 pire que gueguette et moi même !!
Explosion du n'importe nawak.

Modifié en dernier par nic0 le 11 janv. 2020, 00:18, modifié 1 fois.

.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 15:16, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 15:16, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Voilà... Exactement! +1 contre Nic0Isabel-78 a écrit :La preuve une fois de plus par ce sujet même je vote nic0 pire que gueguette et moi même !!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
J'ai voté John, comme beaucoup je vois ... Mais on en a oublié un bien gratiné qui a sévi l'an dernier , face de Poutine alias fantastic !!
Pourquoi Johndu13 ?
- c'est le plus pernicieux, on l'a longtemps pris pour un benêt innocent
- c'est le plus productif : 105 pages !! ( il fait dire qu'on l'a bien aidé ...)
- mais c'est quand même le plus gentil, jamais il n'a dit du mal de nos montres et bien peu de nous ...
Pourquoi Johndu13 ?
- c'est le plus pernicieux, on l'a longtemps pris pour un benêt innocent
- c'est le plus productif : 105 pages !! ( il fait dire qu'on l'a bien aidé ...)
- mais c'est quand même le plus gentil, jamais il n'a dit du mal de nos montres et bien peu de nous ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato

Modifié en dernier par nic0 le 11 janv. 2020, 00:18, modifié 1 fois.