Aoutch, c'tte claque visuelle!!!
Bouclez-la! (Vos plus beaux fermoirs)
-
Guigui 57
Re: Bouclez-la! (Vos plus beaux fermoirs)
Nan, zéro luminosité aujourd'hui... Du coup photo en macro un peu beaucoup flou!nic0 a écrit :
la Hirsch est floue ?
Merci Guigui !
Celle de l'ananta est minimaliste, il lui manque un microréglage. Extrêmement regrettable vu le prix de la montre...
Celle de la KonTiki offre une finition excellente, surtout compte tenu du prix de la montre. Là encore dommage pour l'absence de microréglage.
Pour la 114060, on flirte avec la perfection, on peut lui reprocher son épaisseur et le poids éventuellement. Mais niveau fonctionnélité du Glidelock et finition, c'est
!!!
La 16570, plutôt jolie, finition un peu en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre d'une Rolex. Mais sa simplicité, sa légèreté et la présence du microréglage plaident en sa faveur
Celle de l'ananta est minimaliste, il lui manque un microréglage. Extrêmement regrettable vu le prix de la montre...
Celle de la KonTiki offre une finition excellente, surtout compte tenu du prix de la montre. Là encore dommage pour l'absence de microréglage.
Pour la 114060, on flirte avec la perfection, on peut lui reprocher son épaisseur et le poids éventuellement. Mais niveau fonctionnélité du Glidelock et finition, c'est
La 16570, plutôt jolie, finition un peu en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre d'une Rolex. Mais sa simplicité, sa légèreté et la présence du microréglage plaident en sa faveur
-
Guigui 57
Une petite suisse vintage...

Toujours sur cuir, un autre Hirsch sur une Yonger & Bresson!

Toujours sur cuir, un autre Hirsch sur une Yonger & Bresson!
-
Guigui 57
Merci pour tes précisions, top!Ghia94 a écrit :Merci Guigui !
Pour la 114060, on flirte avec la perfection, on peut lui reprocher son épaisseur et le poids éventuellement. Mais niveau fonctionnélité du Glidelock et finition, c'est!!!
-
Guigui 57

Edit: c'est vrai que sur un strap acier, les micro-réglages sont vraiment un plus qui offre un confort indéniable!
La preuve sur ce BoR Seiko vintage assez rare qui offre vraiment une grosse amplitude de réglage sans toucher aux maillons, incontestablement le bracelet acier le plus confortable de ma collection!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 11 mars 2015, 11:42, modifié 1 fois.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Sympa cette idée de post
J'aime beaucoup la boucle déployante de ma Longines

Celle de ma Bullhead est beaucoup plus classique, mais elle est pratique, confortable et a plus de 36 ans

Mais la plus belle reste celle de ma Seamaster, il faut que je la prenne en photo
J'aime beaucoup la boucle déployante de ma Longines

Celle de ma Bullhead est beaucoup plus classique, mais elle est pratique, confortable et a plus de 36 ans

Mais la plus belle reste celle de ma Seamaster, il faut que je la prenne en photo
-
Guigui 57
Merci l'ami, la boucle déployante de ta Longines est une tuerie!
J'aime beaucoup les boucles style Art-Déco aussi...
(Pas d'exemples sous la main)
J'aime beaucoup les boucles style Art-Déco aussi...
J'adorerais toucher ce super jubilée. J'aime beaucoup le jub' tout pourri de chez Seiko déjà, (Guigui 57 a écrit :Perso, la palme de la boucle déployante le plus costaud reviendrait à mon Super Jubilee de chez strapcode!
-
monsieurbaron
Quelques échantillons tirés de la collection :