VENDUE/SEIKO MARINEMASTER 300 FULL SET SOUS GARANTIE
Re: SEIKO MARINEMASTER 300 FULL SET SOUS GARANTIE
ah la belle affaire !

-tous les deux, vous avez raison, "c'est la belle affaire",........mais que des curieux.....alors?....qui quant veux?.......de la belle affaire?....

pour une fois que la gonzesse qui apparaît dans une de tes vidéos n est pas a poil sous un mec je me permets de le signalernic0 a écrit :
j'ai bien fait de pas aller au bout alors.krkvoid a écrit :pour une fois que la gonzesse qui apparaît dans une de tes vidéos n est pas a poil sous un mec je me permets de le signalernic0 a écrit :
toi c'était mieux quand tu boudaiskrkvoid a écrit : pour une fois que la gonzesse qui apparaît dans une de tes vidéos n est pas a poil sous un mec je me permets de le signaler
trahi par celui que je considérais comme un frère, c'est presque pire que le retour de karkavoidlautromi a écrit :j'ai bien fait de pas aller au bout alors.

-réservée.........................
howard a écrit :-réservée.........................

-c'est pas trop tôt!!...........hélas aucun de notre forum c'est porté acquéreur de la belle.......c'est bien dommage.....nic0 a écrit :howard a écrit :-réservée.........................
enfin!!!!
Re: VENDUE/SEIKO MARINEMASTER 300 FULL SET SOUS GARANTIE
6-la petite MARINEMASTER est vendue......direction l'est de la France.............