il est déjà revenu de Strasbourg ?monsieurbaron a écrit :Il parlait d'une Radio Room sur le Coin Coin en fait...nic0 a écrit :cette bouffe alors c'est quand au final ?
Mon nouveau projet...
Re: Mon nouveau projet...

-
monsieurbaron
Je ne sais pas, en tout cas j'ai appris qu'il fallait juste que je ferme ma bouche.nic0 a écrit : il est déjà revenu de Strasbourg ?
ou sinon tu peux arrêter de faire ta Paris Hilton avec tes montres bling blingmonsieurbaron a écrit :Je ne sais pas, en tout cas j'ai appris qu'il fallait juste que je ferme ma bouche.nic0 a écrit : il est déjà revenu de Strasbourg ?

Merci beaucoup! Je crois que cette montre ne va plus quitter mon poignet pendant un bon p'tit bout d'temps (comme on dit dans ch'Nordmonsieurbaron a écrit :Vraiment cool, bravo.mascob a écrit :
Et là ça me plait vraiment plus!
Le vert du joint "irradie" au soleil, et la qualité des cadrans Bagelsport évoque vraiment la Rolex!
Bref, je suis assez content du résultat!
Le vert du joint apporte un vrai "plus". Et j'aime beaucoup le côté "particulier" de la paire de mirettes à 5h.
Par contre c'est con qu'il y ait encore marqué "Bagel" sur le cadran, vu que c'est une "Mascob"
Maintenant, c'est vrai que le logo devrait être différent, mais en même temps il est si beau, le logo Bagel
Voici les dernières photos...Comme prévu, cette montre n'a pas quitté mon poignet depuis pas mal de jours (quasi une semaine), et je me suis dit qu'il serait bien que je pique l'APN de ma femme (
) pour faire des tofs dignes de ce nom...Dans la salle de bain
Alors voilà:

Et une p'tite dernière histoire de changer la lumière (pas l'ampoule, hein, juste changer de pièce...)

Bon, c'est du "screenshot" pour que ça charge plus vite, mais ça donne une belle idée de la montre, et, chose assez rare je suis assez fier de celle-là!
Alors voilà:
Et une p'tite dernière histoire de changer la lumière (pas l'ampoule, hein, juste changer de pièce...)
Bon, c'est du "screenshot" pour que ça charge plus vite, mais ça donne une belle idée de la montre, et, chose assez rare je suis assez fier de celle-là!