Merci Guigui content qu'elle plaise j'ai mis du coeur à la faireGuigui 57 a écrit :Purée, super chouette le chrono, mention très bien pour cette revue!
[Watchreview] Alpha "Daytona"
Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Merci FanaFana a écrit :Féloches Arow !
Très belle revue et montre ! Bravo pour tes photos, notamment la première c'est une tuerie !
J'ai l'impression que sur les versions avec lunette acier le verre est moins bombé, comme sur celle que j'ai reçu la semaine dernière, comparativement à l'autre que j'ai (même modèle que la tienne mais lunette noire).
Il faudrait faire une photo des deux modèles à coté pour voir s'il y a une différence. Vu que tu en possède deux chanceux tu pourras vérifier
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Je l'ai acheté il y a une semaine et demi mais effectivement le prix à augmenté de quelques euros.brakmar33 a écrit :jolies photos
par contre elle est a plus de 160 euros chez le vendeur ebay, tu l'as acheté recemment ?
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Très belle revue ; cette Dayto devient un "classique " des hommages et elle est vraiment sympa.
Suggestion
Certes le bracelet cuir ira très bien , et pour compléter, comme la montre restait dans un prix modique, pourquoi ne pas l'équiper un jour d'un AMMO cuir ... un futur combo de la mort qui tue, non ?
Suggestion
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Ca peu être un bon combo aussi. Pour le moment je suis resté figé sur le côté racing de cette montre. Mais pourquoi pas tenté...merci du conseilM.Mitsuhirato a écrit :Très belle revue ; cette Dayto devient un "classique " des hommages et elle est vraiment sympa.
SuggestionCertes le bracelet cuir ira très bien , et pour compléter, comme la montre restait dans un prix modique, pourquoi ne pas l'équiper un jour d'un AMMO cuir ... un futur combo de la mort qui tue, non ?
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Arow a écrit :Merci Reno pour ce conseil, toujours les astuces qui permettent le meilleur. C'est ça la classe
.

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Je crois bien que ammo est l'acronyme du mot Anglais ammunition (munition) car les straps sont taillés dans de vieilles cartouchières (Suisses le plus souvent) ; et c'est du plus bel effet avec les gravures sur le cuir - plein d'exemples dans la galerie photo du site de Canotage ...Arow a écrit :Ca peu être un bon combo aussi. Pour le moment je suis resté figé sur le côté racing de cette montre. Mais pourquoi pas tenté...merci du conseilM.Mitsuhirato a écrit :Très belle revue ; cette Dayto devient un "classique " des hommages et elle est vraiment sympa.
SuggestionCertes le bracelet cuir ira très bien , et pour compléter, comme la montre restait dans un prix modique, pourquoi ne pas l'équiper un jour d'un AMMO cuir ... un futur combo de la mort qui tue, non ?
.Je ne connaissais pas la définition de ce type de bracelet
malgrès que je les voyais sur plusieurs montres...ils sont vraiment beaux ces cuirs
Sea, Rolex and sun
Tout a faitReno a écrit :Arow a écrit :Merci Reno pour ce conseil, toujours les astuces qui permettent le meilleur. C'est ça la classe
.
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
C'est ce que j'ai pu lire effectivement. Les gravures sur cuir sont superbes je vois bien ca sur ma marina militareM.Mitsuhirato a écrit :Je crois bien que ammo est l'acronyme du mot Anglais ammunition (munition) car les straps sont taillés dans de vieilles cartouchières (Suisses le plus souvent) ; et c'est du plus bel effet avec les gravures sur le cuir - plein d'exemples dans la galerie photo du site de Canotage ...Arow a écrit :Ca peu être un bon combo aussi. Pour le moment je suis resté figé sur le côté racing de cette montre. Mais pourquoi pas tenté...merci du conseilM.Mitsuhirato a écrit :Très belle revue ; cette Dayto devient un "classique " des hommages et elle est vraiment sympa.
malgrès que je les voyais sur plusieurs montres...ils sont vraiment beaux ces cuirs
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Je confirmeM.Mitsuhirato a écrit :Je crois bien que ammo est l'acronyme du mot Anglais ammunition (munition)Arow a écrit :Ca peu être un bon combo aussi. Pour le moment je suis resté figé sur le côté racing de cette montre. Mais pourquoi pas tenté...merci du conseilM.Mitsuhirato a écrit :Très belle revue ; cette Dayto devient un "classique " des hommages et elle est vraiment sympa.