On notera surtout que si elle est à l'endroit sur le reflet c'est qu'elle est à l'envers dans la réalité.lau84 a écrit : A ceux qui n'auraient rien remarqué, voir le reflet dans la bague du démonstrateur...
Voici le lien http://www.aliexpress.com/item/2014Hot- ... 03581.html
Insolite, Inquietant?
Re: Insolite, Inquietant?
C'est exacte, je m'étais fait la même réflexion, maintenant il peut s'agir du reflet d'un reflet ou d'une incrustation volontaire dans l'image, ou encore mais ça me parait moins probable d'une gravure sur la bague...Untel a écrit :On notera surtout que si elle est à l'endroit sur le reflet c'est qu'elle est à l'envers dans la réalité.lau84 a écrit : A ceux qui n'auraient rien remarqué, voir le reflet dans la bague du démonstrateur...
Voici le lien http://www.aliexpress.com/item/2014Hot- ... 03581.html
-
Guigui 57
nic0 a écrit :un asiatique ?
j'avais deja vu l'annonce, mais pas a ce details !
Comment tu as vu ça ? Tu zoom comme un taré sur toutes les photos ?
Même pas, j'ai le regard qui c'est baladé sur toute l'image et je suis tombé dessus comme ça...brakmar33 a écrit :j'avais deja vu l'annonce, mais pas a ce details !
- Trollex
- Fou furieux
de la propagande nazi d'ordre subliminal ! Un bouddhiste nazi voila tout ! Euh Rodina c'est quelle nationalité comme montre ? Allemagne ?
-
Guigui 57
Ach, ja voll!Trollex a écrit :de la propagande nazi d'ordre subliminal ! Un bouddhiste nazi voila tout ! Euh Rodina c'est quelle nationalité comme montre ? Allemagne ?
-
Guigui 57
M'enfin même si c'est une blague du photographe... Elle est de très mauvais gout! 
rodina, c'est chinois, mouvement seagull
-
Guigui 57
Ha bah oui, tu as raison... Pourtant elle fait très allemande je trouve!brakmar33 a écrit :rodina, c'est chinois, mouvement seagull