Il me semble qu'on la trouve sur création watch en neufThomasBXL a écrit :Citizen NY2300...
Faut chercher un peu car plus en neuf mais une montre genial. Une toolwatch comme je les adore...
[aide] cherche hommage chronostop
Re: [aide] pour trouver un perron
Toutafé MAIS avec l'insert pepsibelouga a écrit :Il me semble qu'on la trouve sur création watch en neufThomasBXL a écrit :Citizen NY2300...
Faut chercher un peu car plus en neuf mais une montre genial. Une toolwatch comme je les adore...
108€
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
-
Guigui 57
Le monsieur il a dit:Nico_le_Normand a écrit :Pas vraiment du perron, la Seiko Five !
...du perron (ou pas)
rhaaa citizen, tu me prends par les sentiments...
mais ya une grosse couronne
pi je vais etre chiant, mais ya pas cette notion d'aiguille "fantomes" a la base des aiguilles
mais ya une grosse couronne
pi je vais etre chiant, mais ya pas cette notion d'aiguille "fantomes" a la base des aiguilles
- bichondoufs
- Fou furieux
je vais suivre ce post, ca m´interesse.
Pour ma femme et pour noel, javais commandé Ca:

les aiguilles ne sont pas fantomatiques. Mais le style est celui que tu cherches?
Pour ma femme et pour noel, javais commandé Ca:
les aiguilles ne sont pas fantomatiques. Mais le style est celui que tu cherches?
Modifié en dernier par bichondoufs le 06 janv. 2015, 21:50, modifié 1 fois.
Oui, c'est bien ça, je vaiscessayer de glaner des modèles qui se rapprochent, sauf le prix !:-/
-
Guigui 57
rip a écrit :Oui, c'est bien ça, je vaiscessayer de glaner des modèles qui se rapprochent, sauf le prix !:-/
- bichondoufs
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :rip a écrit :Oui, c'est bien ça, je vaiscessayer de glaner des modèles qui se rapprochent, sauf le prix !:-/Tu cherchais pas un modèle "sans" indexes numérotés???
a oui, merde, les indexes numérotés...
Il a saisi l'esprit en tous cas [PURPLE HEART]
-
Guigui 57
Donc la même sans chiffres et avec les aiguilles façon Sinn... Mission difficile!rip a écrit :Il a saisi l'esprit en tous cas [PURPLE HEART]