Ah voilà une explication. Bien bien.acouphenix a écrit :Le "33" c'est le nombre de rubis.
Une 27 rubis : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
[revue] Citizen Crystal Seven
Re: [revue] Citizen Crystal Seven
Nouveau bracelet, nouvelles photos!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
O_o vraiment très jolie montre, très fine, très élégante 
Je la trouve vraiment jolie félicitations !!!
Il n'est pas impossible que je me mette à en chercher une en fait...
Je me rends compte que j'adore les vintages je leur trouve bcp de charme et j'aime pas trop les grosses montres donc ca colle nickel...
Ca coute cher une beauté pareille ??
(en MP si tu préfères poiur la discretion..)
- acouphenix
- Fou furieux
Regardes le lien plus haut, pas plus de 50€.Dephi a écrit :![]()
Je la trouve vraiment jolie félicitations !!!
Il n'est pas impossible que je me mette à en chercher une en fait...![]()
Je me rends compte que j'adore les vintages je leur trouve bcp de charme et j'aime pas trop les grosses montres donc ca colle nickel...
Ca coute cher une beauté pareille ??
(en MP si tu préfères poiur la discretion..)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
A vrai dire, celle-ci je l'ai payée 125$US plus 25$ de frais de port avec EMS obligatoire. Ce qui fait 150$ en tout, soit 108€ au cours du dollar au jour du paiement.
On est loin des 50€ pour deux raisons : ce modèle est le plus ancien des crystal seven que Citizen a fabriqué assez longtemps en le modifiant et qui en a même ressorti récemment. Surtout, ce qui a joué, c'est son état cosmétique, quasi parfait, tant le boîtier que le cadran ou les aiguilles.
Mais bon, comparé au prix des suisses vintages (Tissot, Omega, Longines), les jap en parfait état sont bien plus abordables. Les Seiko et Citizen sont trouvables à des prix encore corrects.
On est loin des 50€ pour deux raisons : ce modèle est le plus ancien des crystal seven que Citizen a fabriqué assez longtemps en le modifiant et qui en a même ressorti récemment. Surtout, ce qui a joué, c'est son état cosmétique, quasi parfait, tant le boîtier que le cadran ou les aiguilles.
Mais bon, comparé au prix des suisses vintages (Tissot, Omega, Longines), les jap en parfait état sont bien plus abordables. Les Seiko et Citizen sont trouvables à des prix encore corrects.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!