Mon cadeau de Noël

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
chezjoe
Dément

Re: Mon cadeau de Noël

Message par chezjoe »

Bravo pour cette belle acquisition :icon_respect:
landrover

Message par landrover »

Faut avouer encore une fois qu'il a bon goût le Monsieur :icon_respect: ...et le le mouvement msp_love
Superbe piece d'horlogerie ....le compteur minute est juste terrible :thumbsup:
mais n'est ce pas trop beau pour être porté régulièrement ?...sans vouloir comparer la montre, mais quand je vois la Rue Royale de Ghia qui est en vente, il ne l'a pas vraiment user
Il faut que tu te trouves un présentoir rotatif pour pouvoir l'admirer lorsqu'elle ne sera pas à ton poignet :aras_qui:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

J'ai loupé ça hier, c'est magnifique, aussi bien l'endroit que l'envers. Félicitations Loïc pour cette belle :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

loi a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai mon cadeau de Noël, je sais je suis un peu en avance mais il ne fallait pas trainer :mrgreen:

Image

Image

Image

Amitiés.

Loïc.
:shock: oh p*tain

Là, tu m'as tué :icon_respect:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Impressionnante !
Et ce mouvement, on ne voudrait voir que lui. msp_love
Voilà un homme heureux. ;)
Cath
loi
Dément

Message par loi »

chezjoe a écrit :Bravo pour cette belle acquisition :icon_respect:
Merci Chezjoe :icon_respect:
landrover a écrit :Faut avouer encore une fois qu'il a bon goût le Monsieur :icon_respect: ...et le le mouvement msp_love
Superbe piece d'horlogerie ....le compteur minute est juste terrible :thumbsup:
mais n'est ce pas trop beau pour être porté régulièrement ?...sans vouloir comparer la montre, mais quand je vois la Rue Royale de Ghia qui est en vente, il ne l'a pas vraiment user
Il faut que tu te trouves un présentoir rotatif pour pouvoir l'admirer lorsqu'elle ne sera pas à ton poignet :aras_qui:
Merci Land :icon_respect:
Disons que c'est une montre un peu habillée, du coup je ne pense pas que je vais la porter tout les jours, même si ça passe vraiment tout seul du fait de son diamètre contenu ;)
sbig77 a écrit :J'ai loupé ça hier, c'est magnifique, aussi bien l'endroit que l'envers. Félicitations Loïc pour cette belle :thumbsup:
Merci Sbig :icon_respect:
Reno a écrit :
loi a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai mon cadeau de Noël, je sais je suis un peu en avance mais il ne fallait pas trainer :mrgreen:

Image

Image

Image

Amitiés.

Loïc.
:shock: oh p*tain

Là, tu m'as tué :icon_respect:
msp_lol Merci Reno :icon_respect:
Amphibia a écrit :Impressionnante !
Et ce mouvement, on ne voudrait voir que lui. msp_love
Voilà un homme heureux. ;)
Merci Cath :icon_respect:

Ah ce mouvement, c'est vrai que je l'enlève souvent pour pouvoir l'admirer :mrgreen:
minicooper
Intéressé

Message par minicooper »

msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love t'ain ce mouvement !
loi
Dément

Message par loi »

minicooper a écrit :msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love t'ain ce mouvement !
Merki :icon_respect:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

C'est ce genre de chose qui pourrait me détourner des perrons - c'est beau... très beau :ugeek: Et les photos sont à la hauteur pour la mettre en valeur :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

c'est beau quand meme, celle la je n'oserai pas la porter trop peur de la rayer sur un mur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Répondre