Mon cadeau de Noël
-
landrover
Re: Mon cadeau de Noël
Faut avouer encore une fois qu'il a bon goût le Monsieur
...et le le mouvement
Superbe piece d'horlogerie ....le compteur minute est juste terrible
mais n'est ce pas trop beau pour être porté régulièrement ?...sans vouloir comparer la montre, mais quand je vois la Rue Royale de Ghia qui est en vente, il ne l'a pas vraiment user
Il faut que tu te trouves un présentoir rotatif pour pouvoir l'admirer lorsqu'elle ne sera pas à ton poignet
Superbe piece d'horlogerie ....le compteur minute est juste terrible
mais n'est ce pas trop beau pour être porté régulièrement ?...sans vouloir comparer la montre, mais quand je vois la Rue Royale de Ghia qui est en vente, il ne l'a pas vraiment user
Il faut que tu te trouves un présentoir rotatif pour pouvoir l'admirer lorsqu'elle ne sera pas à ton poignet
J'ai loupé ça hier, c'est magnifique, aussi bien l'endroit que l'envers. Félicitations Loïc pour cette belle 
loi a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai mon cadeau de Noël, je sais je suis un peu en avance mais il ne fallait pas trainer![]()
Amitiés.
Loïc.
Là, tu m'as tué
Impressionnante !
Et ce mouvement, on ne voudrait voir que lui.
Voilà un homme heureux.
Et ce mouvement, on ne voudrait voir que lui.
Voilà un homme heureux.
Cath
Merci Chezjoechezjoe a écrit :Bravo pour cette belle acquisition
Merci Landlandrover a écrit :Faut avouer encore une fois qu'il a bon goût le Monsieur...et le le mouvement
![]()
Superbe piece d'horlogerie ....le compteur minute est juste terrible![]()
Disons que c'est une montre un peu habillée, du coup je ne pense pas que je vais la porter tout les jours, même si ça passe vraiment tout seul du fait de son diamètre contenu
Merci Sbigsbig77 a écrit :J'ai loupé ça hier, c'est magnifique, aussi bien l'endroit que l'envers. Félicitations Loïc pour cette belle
Reno a écrit :loi a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai mon cadeau de Noël, je sais je suis un peu en avance mais il ne fallait pas trainer![]()
Amitiés.
Loïc.oh p*tain
Là, tu m'as tué
Merci CathAmphibia a écrit :Impressionnante !
Et ce mouvement, on ne voudrait voir que lui.![]()
Voilà un homme heureux.
Ah ce mouvement, c'est vrai que je l'enlève souvent pour pouvoir l'admirer
- minicooper
- Intéressé
C'est ce genre de chose qui pourrait me détourner des perrons - c'est beau... très beau
Et les photos sont à la hauteur pour la mettre en valeur 
c'est beau quand meme, celle la je n'oserai pas la porter trop peur de la rayer sur un mur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray