[VENDU] SEIKO ALPINIST SARB017 - 350€ fdpi
Re: [Vends] SEIKO ALPINIST SARB017 - 365€ fdpi
ben je serais 'achement emmerdé si je devais en choisir 6
tu es certain que tu vas tenir avec si peu de montres
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
J'ai bien envie d'essayer en tout cas et de profiter plus de celle que je vais garderdcm890 a écrit :ben je serais 'achement emmerdé si je devais en choisir 6![]()
Je viens de passer 3 jours avec la Bullhead chocolat au poignet et je vais continuer 3 jours avec l'Oris. Je me trompe peut être complètement, l'avenir me le dira
En tout cas pour l'instant c'est ma décision et je vais être fort! J'ai bien réussi à arrêter de fumer, donc y a pas de raison
Courage alors!
N'en garder que 6, pas évident... tu devrais rester à 12, c'est plus facile déjà.
Mais tu as raison, il faudrait aussi que je fasse un peu de tri un de ces quatre.
N'en garder que 6, pas évident... tu devrais rester à 12, c'est plus facile déjà.
Mais tu as raison, il faudrait aussi que je fasse un peu de tri un de ces quatre.

Moi elle fera parti de mon top 6 ne t'inquiète pas ^^chezjoe a écrit :Tissot PR516
Mes revues c'est ICI
Et une fois que tu auras tes 6, tu fais quoi??? T'achètes 2 pauvres natos et 1 bracelet cuir par an??? A mon avis, le pari est audacieux 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
On verra [emoji6]
En tout cas pour le moment je faire comme ça, après je ne suis pas fermé on verra comment mes envies évoluent et si mon raisonnement sur le fait de plus apprécier celle que j'ai en ayant moins de montre se confirme... Affaire à suivre
En tout cas pour le moment je faire comme ça, après je ne suis pas fermé on verra comment mes envies évoluent et si mon raisonnement sur le fait de plus apprécier celle que j'ai en ayant moins de montre se confirme... Affaire à suivre
-
Guigui 57
Moi je trouve que ses arguments se tiennent!
Moins de montres pour mieux profiter de celle qui nous sont le plus chères... LOGIQUE!