Nous sommes vraiment tous de grands enfantsFana a écrit :Trop content je suis !
![]()
J'ai retrouvé mes Minifigs !! Bon il en manque un peu, mais tout de même j'ai retrouvé 16 astronautes vintage, dont certains avec la sérigraphie intacte !![]()
[RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes
Re: [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes
Erf !
Mais personne n'en a jamais douté.
Le principe même de la collection (quelle qu'elle soit) est une réminiscence de notre enfance et des albums Paninis.
Le principe même de la collection (quelle qu'elle soit) est une réminiscence de notre enfance et des albums Paninis.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Re : [RECHERCHE] Minifigs LEGO Astronautes
+1Mark5 a écrit :Erf !
Exactement et que c'est bon de retomber en enfance avec nos jouets de grands ou de petits ....
Merci les copains, qu'il est doux de retomber en enfance oui !
Je viens de fabriquer un véhiculaire lunaire
Je viens de fabriquer un véhiculaire lunaire
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- lolodesbois
- Passionné
J'ai les mêmes à la maison de ma maman (qui me déteste de ne pas lui récupérer) 
Tu m'étonnes 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Marrant je cherchais des legos hier soir sur le net également.
Je me suis rappelé du tout premier lego que j ai eu. Les minifigs n avaient pas de bras et le corps étaient deux pièces sans articulations aucunes...old school quoi.
Je sens que je vais rechuter avec la période de Noël qui approche...j essaie de tenter ma grande avec les gros bidons pour l initier.
Je me suis rappelé du tout premier lego que j ai eu. Les minifigs n avaient pas de bras et le corps étaient deux pièces sans articulations aucunes...old school quoi.
Je sens que je vais rechuter avec la période de Noël qui approche...j essaie de tenter ma grande avec les gros bidons pour l initier.
Mes revues c'est ICI
Ca fait pas de mal de temps en temps !
J'ai encore une F1 en Lego Technic de plus de 50cm à monter
J'ai encore une F1 en Lego Technic de plus de 50cm à monter
Et moi un Slave 1.
@Fana : Excellent ton avatar ! J'ose espérer qu'il porte une Speed ton piti bonhomme à tête jaune.
@Fana : Excellent ton avatar ! J'ose espérer qu'il porte une Speed ton piti bonhomme à tête jaune.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci ! Oui tu penses bienMark5 a écrit :Et moi un Slave 1.