ouai moi je voulais rouler des grosses pelle a nico mais il a fait son timide il me semble meme l'avoir entendu appeler au secours a un momentnic0 a écrit :lepoulpe voulait mais nous pas trop quoikrkvoid a écrit :Vs vs êtes fait des bisous ??
Parigots têtes de veaux
Re: Parigots têtes de veaux (ptite visite au Seiko Center)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Le zet est venu les mains vides
c'est curieux...t'es sur...meme pas une petite Hanhart de planquer sous son pull et sa doudoune ( forcément il doit cailler la haut) ou une Superman rangée dans une petite boîte
...il est pas malade j'espère 

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 10:59, modifié 1 fois.

Ça devait être bien sympa en tous cas
Et surtout, l'avantage, c'est que, maintenant, tu ne te poses plus de questions 

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 11:00, modifié 1 fois.

nic0 a écrit : tout ça pour vous dire, les 4 zamis que j'ai passé un super moment ce matin, vraiment![]()
les gars z'êtes top, changez rien

Ok... Alors qui est pousse moussu ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Parigots têtes de veaux (ptite visite au Seiko Center)
Le Zet' était pas à poil non plus, et avait un très joli chrono ouintage.
Modifié en dernier par lautromi le 12 nov. 2014, 00:15, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 03 mars 2020, 11:00, modifié 1 fois.

il avait une babiole une vixa un truc de pauvres de mauvais gout sans dent quoilandrover a écrit :Le zet est venu les mains videsc'est curieux...t'es sur...meme pas une petite Hanhart de planquer sous son pull et sa doudoune ( forcément il doit cailler la haut) ou une Superman rangée dans une petite boîte
...il est pas malade j'espère
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vu sa façon de s habiller, nic0 n est pas trop le genre a réfléchir trop longtemps