Superbes photos, comme d'hab, on ne s'en lasse pas.
[Mini Revue]Alpha Explorer I Black Dial
Re: [Mini Revue]Alpha Explorer I Black Dial
Très bien. J'avais la bleue (violette) dont je m'étais lassé de la couleur. Peut être un jour prendrai-je cette noire, qui a des dimensions passe-partout .

Merci Mitsu !M.Mitsuhirato a écrit :Il faut dire que l'inspiratrice n'est pas mal ! Un modèle de cadran sobre et efficace; j'adore les combos de Danlam .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci MissAmphibia a écrit :Très belle et diamètre idéal !
J'avais modé une Bagel avec ce cadran stérile : cela enjolive un boîtier.
lautromi a écrit :Très bien. J'avais la bleue (violette) dont je m'étais lassé de la couleur. Peut être un jour prendrai-je cette noire, qui a des dimensions passe-partout .
Merci number 6 !!kane86 a écrit :
@ Dan : très chouette sur ce cuir![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Bonjour,
Je rebondis sur ce post pas très récent, car je trouve des infos contradictoires sur le net. Quelqu'un qui en possède une, peut il me dire quelle longueur elle fait d'une corne à l'autre ?
Merci.
Je rebondis sur ce post pas très récent, car je trouve des infos contradictoires sur le net. Quelqu'un qui en possède une, peut il me dire quelle longueur elle fait d'une corne à l'autre ?
Merci.
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
44 
J'ai la bleue, une tuerie !!!
J'ai la bleue, une tuerie !!!
-
andre78570
- Malade
Je vais aller en bijouterie essayer une montre en 44 voir ce que ça donne, même si la forme des cornes ou du boitier influent beaucoup.
Merci pour les réponses. J'ai vu que parnis en fait une qui à l'air sympa aussi.
Merci pour les réponses. J'ai vu que parnis en fait une qui à l'air sympa aussi.
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...