Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Arrêtez les gars, on va se taper un procès tellement mérité qu'on va devoir vendre femme et maison pour les frais de dédommagement! Car ne l'oublions pas, "ils" sont partout, "ils" ont le bras long, très long!!!
Elle n'est pas laide, il faut bien le dire. Maintenant, elle est intéressante à 25 / 30 €uros... pas à 250 / 300. Tiens à ce sujet, je viens de mettre la main sur une JarJar plutôt très élégante. Ce ne serait pas son calendrier typique chinois (grands chiffres et qui va du 00 au 39 du mois), on s'y laisserait prendre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tu vas pas t'arrêter à la présentation de cette pièce de haute horlogerie, garde de temps absolument remarquable reconnaissons le au passage, quid du reste de ton immense collection de garde temps de luxe?
Guigui 57 a écrit ::affraid: Arrêtez les gars, on va se taper un procès tellement mérité qu'on va devoir vendre femme et maison pour les frais de dédommagement! Car ne l'oublions pas, "ils" sont partout, "ils" ont le bras long, très long!!!
Oh arrêtes toi ou je te fais un procès pour m'avoir fait bannir du bar d'en face !! hein!!
et les copain ON DIT BIENVENUE ZEN !!!! les politesse se perde alors tu viens de quelle région tu a d'autre montre tu aime mgn ect..... dit nous qui tu est que l'on se face une idée houlaaaaaaaaaaa je le sens mal aussi ce post mais bon
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?