Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sérieux Josh, arrête t'utiliser ce terme de "champion"...
Combien de fois tu vas revenir nous rabattre les oreilles avec ton "garde temps". Fais nous plutot une revue de la montre et tiens, shoot un peu le mouvement qu'on voit pourquoi les Louis Cottier valent si chère. Stop la palabre, on veut des faits!
Ici tu ne pigeonneras personne.
Je ne suis pas Josh68, je ne connais pas cette personne.
Je suis un simple amateur passionné fier de son achat (LOUIS COTTIER).
lidoli a écrit :Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn
Je pense aussi que c'est tout l'intérêt des marques suisses à cracher sur les nouveaux concurrents. On peut d'ailleurs se demander quels liens entretiennent ces marques avec ce forum. Un tel dénigrement n'est pas innocent.
A bon entendeur.
Pour info et aussi pour les non initiés la MM300 est japonaise, assez loin de la Suisse je crois
lidoli a écrit :Ça alors, on nous ment!.... Moi qui pensait que pour 1000 euros il valait mieux se tourner vers une MM300 (par exemple)! Quelle déception! Je ne vous félicite pas les ignares de mgn
Je pense aussi que c'est tout l'intérêt des marques suisses à cracher sur les nouveaux concurrents. On peut d'ailleurs se demander quels liens entretiennent ces marques avec ce forum. Un tel dénigrement n'est pas innocent.
A bon entendeur.
Ah bon, la MM300 c'est Suisse, il va falloir que je relise les revues, j'ai du louper un épisode
Franchement, ça commence à être un peu lourd tes interventions pour ne rien dire. Comme l'a dit Paf, fait nous une revue de ta montre avec de belles photos et on voudra bien te croire.
A bon entendeur.
C'est bien connu, MGN fonctionne grâce aux millions d'un fond de pension Helvète. Ça se remarque d'ailleurs aux popups qui envahissent l'écran pour nous dire " mangez du gruyère et du toblérone".
Si ça n'est pas un fake, je suis à deux doigts de la consternation.
Vu le dénigrement rencontré ici je ne suis pas prêt de vous faire admirer ma LOUIS COTTIER. Le but de mon intervention est juste de vous prévenir de faire attention à vos propos car leurs auteurs peuvent avoir des problèmes avec les diverses instances juridiques concernées.