Ben qwa, elle tourne bien...dcm890 a écrit :sbig77 a écrit : c'est l'heure de l'apéro
oui ben ce n'est peut être pas le meilleur moment pour remonter hein, tu te souviens comment tournait ma Seiko quand tu l'as remontée bourré ? :sbig77 a écrit : Bon allez, j'attaque la partie remontage, à tout de suite![]()
![]()
:186d5539
Restauration Chrono Eletta - Valjoux 7734
Re: Restauration Chrono Eletta - Valjoux 7734
Modifié en dernier par Untel le 26 oct. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
- sereymon02
- Fou furieux
oui ben ce n'est peut être pas le meilleur moment pour remonter hein, tu te souviens comment tournait ma Seiko quand tu l'as remontée bourré ? :dcm890 a écrit :Bon allez, j'attaque la partie remontage, à tout de suitesbig77 a écrit : c'est l'heure de l'apéro
c'est un délires ces reverse..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Merci nico ... Effectivement, pour les réglages, c'est un peu compliqué mais, quand on a compris comment çà fonctionne, çà se fait assez bien. Sur celui, il était réglé pile-poil donc, pas de sushistavannes a écrit :salut
du bon boulot que tu fais
le plus chiant dans les chrono c'est les réglage
parfois c'est super galère
bon courage pour la suite
cdt
nico
oui ben ce n'est peut être pas le meilleur moment pour remonter hein, tu te souviens comment tournait ma Seiko quand tu l'as remontée bourré ? :dcm890 a écrit :Bon allez, j'attaque la partie remontage, à tout de suitesbig77 a écrit : c'est l'heure de l'apéro
Mais, la montre était déjà remontée, il ne restait qu'à faire le compte rendu, sinon, après l'apéro, je ne touche jamais, même un verre peut faire faire des bêtises. C'est comme pour conduire,je suis prudent
Sinon, la partie remontage est en ligne dans le post 2 pour ceux que çà intéresse...
he ben
je comprend qu'il faille avoir toutes ses facultés pour faire un tel boulot, promis je ne te taquinerais plus
je comprend qu'il faille avoir toutes ses facultés pour faire un tel boulot, promis je ne te taquinerais plus
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Mercidcm890 a écrit :he ben![]()
Pas de soucis, tu peux me taquiner, c'est le genre de choses que je trouve sympa sur MGN ... il m'arrive aussi d'en faire autant.
D'ailleurs, tu l'as toujours ta reverse ?
- elvenpath76
- Fou furieux
Raaaaaaah
Tu m'enerves sbig!!!
Magnifique Chrono
Tu m'enerves sbig!!!
Magnifique Chrono
C'est pas le but pourtantelvenpath76 a écrit :Raaaaaaah
Tu m'enerves sbig!!!
Magnifique Chrono
Merci à toi
D'ailleurs, j'ai une petite question, quelqu'un pourra peut-être me répondre. Quand je lance le chrono, le compteur de minutes passe directement à 1 minute, c'est habituel sur les Valjoux ou il y a un truc que j'ai mal remonté
oui ça fait partie du plaisir les petites vannes gentillessbig77 a écrit :
Pas de soucis, tu peux me taquiner, c'est le genre de choses que je trouve sympa sur MGN ... il m'arrive aussi d'en faire autant.
D'ailleurs, tu l'as toujours ta reverse ?
et oui je l'ai toujours, je la met de temps en temps, j'aime bien le coté décalé de cette montre, d'ailleurs si un jour je trouve une montre sans aiguille comme celle d'Origami je me la prend direct
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Elle est comment cette montre sans aiguilles ?dcm890 a écrit :oui ça fait partie du plaisir les petites vannes gentillessbig77 a écrit :
D'ailleurs, tu l'as toujours ta reverse ?![]()
et oui je l'ai toujours, je la met de temps en temps, j'aime bien le coté décalé de cette montre, d'ailleurs si un jour je trouve une montre sans aiguille comme celle d'Origami je me la prend direct
je te file le lien de l'annonce qu'il avait fait à l'époque : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=78298" onclick="window.open(this.href);return false;sbig77 a écrit :
Elle est comment cette montre sans aiguilles ?
je n'arrive pas à charger l'image ( trop grosse
en fait c'est le cadran qui tourne pour indiquer l'heure en haut de la montre, en position 12H
j'adore ce genre de folie