[Annulée] Seiko 7002 mod 6105
Re: [Vends] Seiko 7002 mod 6105, 120 euros
Elle a été ouverte, le verre changé, je ne garantis pas l'étanchéité...
Cath
Bon, faudrais pas que je tombe de ma canonière en remontant la " Nung river" alors.
Plus je regarde les photos...plus elle me fait de l'oeil.
La suite en MP ou bien?
Plus je regarde les photos...plus elle me fait de l'oeil.
La suite en MP ou bien?
Je rime et je rame comme tartine et boterham hein, comme on dit.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
Oye Wouha ! Ben oui, du Nord , Territoire de Belfort, après avoir sévi à Dole et Lons Le Saunier. Mais j'ai habité aussi à coté de Dijon...je faisais la fusion des régions avant l'heure...
Ben moi je bosse à Giromagny...La capitale quoi hihihihi ! Ben tu dois pas avoir les même fringues dans ta penderie si tu es dans l'Ile. Il a gelé -2 vendredi matin. Bon, à 8h00 on avait 12 mais quand même...
Superbe celle-ci Cath!!
N'hésite pas Marco....Vas-y fonce!!!!
c'est du tout bon....
N'hésite pas Marco....Vas-y fonce!!!!
c'est du tout bon....
Désolé Cath,
pas eu le temps de faire de photos de ta Monster mais elle n'a pas quitté mon poignet
personne ne l'aime à la maison mais c'est pas grave...moi je l'aime
pas eu le temps de faire de photos de ta Monster mais elle n'a pas quitté mon poignet
personne ne l'aime à la maison mais c'est pas grave...moi je l'aime

Ho ben je crois que l'hésitation est derrière moi... Après, le moins sot serait d'aller la chercher sur place pour éviter les frais de port ... Mais là c'est plus de l'hésitation, c'est du rêve.
Si elle vient par la poste impériale ça ira...
Si elle vient par la poste impériale ça ira...
Marco90 a écrit :Ben moi je bosse à Giromagny...La capitale quoi hihihihi ! Ben tu dois pas avoir les même fringues dans ta penderie si tu es dans l'Ile. Il a gelé -2 vendredi matin. Bon, à 8h00 on avait 12 mais quand même...
Le pied du Ballon.
En effet, on est encore en tee-shirt et sandales.
J'aimais bien les étés indiens avec les belles couleurs, les brumes matinales et les biches sur la route...
Cath