Difference entre la SNK1 et la K2
Re: Difference entre la SNK1 et la K2
+1 pour les couleurs differentes des jours
Ca y est j'ai craqué....Bon et bien je vais en profiter un peu et le mois prochain on passe a faire mon premier mod....Il y a pas a dire les copains,mon banquier vous deteste lol

bah je le savais que je ne disais pas de bétise, pfffffff me font jamais confiance les jeunes 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Oui mais tu n'avais pas l'air sur de toi ,la prochaine fois promis je te fais confiance sans demander confirmation 

Re: Re : Difference entre la SNK1 et la K2
Attends, tu n'a pas encore reçu la montreportoos_7 a écrit :Oui mais tu n'avais pas l'air sur de toi ,la prochaine fois promis je te fais confiance sans demander confirmation
Non, pas taper dcm
oui il va être vert et rire jaune, ça sera super toutes ces couleurssbig77 a écrit : Attends, tu n'a pas encore reçu la montre
Non, pas taper dcm
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Un vrai arc-en-ciel 
- sereymon02
- Fou furieux
dcm890 a écrit :bah je le savais que je ne disais pas de bétise, pfffffff me font jamais confiance les jeunes
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- sereymon02
- Fou furieux
dcm890 a écrit :oui il va être vert et rire jaune, ça sera super toutes ces couleurssbig77 a écrit : Attends, tu n'a pas encore reçu la montre
Non, pas taper dcm
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Bon en tous cas je plussoie egalement. Profites en bien 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta