Je rejoins les autres pour dire qu'elle envoi du lourd
[Revue] Heuer Autavia 1163V Viceroy
Re: [Revue] Heuer Autavia 1163V Viceroy
Juste un mot

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Bravo loi, félicitations, elle est absolument magnifique 
Merci coupinglepoulpe a écrit :
felicitations coupaing elle est magnifique si un jour tu veux la vendre je te la prends contre une cartouches de marlboros et 88 eurois sans problemes.
Nan, tu fumes plus, donc tu ne m'intéresses pas
Merci Sbigsbig77 a écrit :J'avais manqué cette revue. Elle est vraiment magnifique et ce calibre![]()
Félicitations pour cette acquisition (et aussi pour ses copines)
Merki PhilPhil34130 a écrit :Magnifique chrono![]()
la photo de famille, c'est juste l'halu![]()
![]()
![]()
Feloches, Loic![]()
![]()
Je suis à fond chrono des années 70-80
Merci K@iserk@iser34 a écrit :Juste un mot![]()
![]()
Merci RenoReno a écrit :Bravo loi, félicitations, elle est absolument magnifique
Felicitations pour cette nouvelle superbe acquisition! Quelle collection magnifique, je ne peux que

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
[Revue] Heuer Autavia 1163V Viceroy
bah Loi c'est Loi, ça claque, ce chrono est sublime, comme toute ses montres..... pas une daube dans la collec, que du lourd quoi.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Superbe ! Une très jolie montre en TBE
Et encore entièrement révisable, ils ont toutes les pièces d'origine à la maison mère
Et encore entièrement révisable, ils ont toutes les pièces d'origine à la maison mère
MP si besoin 
Merki Bromybromyeta a écrit :Felicitations pour cette nouvelle superbe acquisition! Quelle collection magnifique, je ne peux que![]()
![]()
Merci beaucoup DanlamDanlam a écrit :bah Loi c'est Loi, ça claque, ce chrono est sublime, comme toute ses montres..... pas une daube dans la collec, que du lourd quoi.....
Merci RessortRessort a écrit :Superbe ! Une très jolie montre en TBE![]()
Tu veux dire que toutes les pièces sont trouvables? J'ai eu d'autres son de cloches concernant les pièces détachées pour ce genre de mouvements, mais c'est une bonne nouvelle si c'est le cas.
Pour la mienne elle a été révisée il y a un an par un des meilleur dans le domaine Heuer, c'est pas Abel Court, mais Mr Receveur
sublime modèle, très beau chrono vintage ça fait envie !! bel état de plus !
88$ pour l'époque ça représente combien maintenant ? parceque la cartouche ça a bien augmenté !!
88$ pour l'époque ça représente combien maintenant ? parceque la cartouche ça a bien augmenté !!
Vive le RCT !
-
zetiabo
Nan mais les gars
… C'est un faux grossier
… z'imaginez pas trouver un Heuer pour 88$, pis regardez il est neuf…
Bravo la blague Loi !
Ah… c'est pas une blague…
Encore une belle prise… Même si des 3 moi c'est le Bulova qui me
…
Je remarque simplement une constante dans les choix du Loi, c'est la qualité de l'aspect esthétique de ses Ouintages…
Rien que pour ça…

Bravo la blague Loi !
Ah… c'est pas une blague…
Encore une belle prise… Même si des 3 moi c'est le Bulova qui me
Je remarque simplement une constante dans les choix du Loi, c'est la qualité de l'aspect esthétique de ses Ouintages…
Rien que pour ça…
non mais loi il es enervant apres ca donne des envie a tout le monde.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray