[VENDUE] : Alpha Daytona Paul Newman
Re: [VENDS] : Alpha Daytona Paul Newman
J'ai l'air c.. avec mon commentaire précédent, je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... On a tous trop craqué ou quoi ces temps ci ?
On va dire que c'est la période... mon alpha PO ne part non plus...
Il y a peut être aussi une montée en gamme des habitués, il faudra alors attendre de nouveaux membres friants de belles montres a coût modeste
-
Fran6
- Malade
neni ses le calme plat partout je ne vend plus rien depuis +- un mois
ou alors il faut carrément brader
je ne dit pas sa pour cette superbe alpha qui franchement vaut le coup a se prix
je ne dit pas sa pour cette superbe alpha qui franchement vaut le coup a se prix
C'est cyclique ne cherche pas ... ona aurait tué pendant un moment pour les avoirs et là la période est plus compliqué aussi , impts, fêtes de fin d'année qui approchent ... tout cela doit jouer en plus des gouts du momentsbig77 a écrit :J'ai l'air c.. avec mon commentaire précédent, je ne comprends pas qu'elle ne parte pas ... On a tous trop craqué ou quoi ces temps ci ?
Idem j'aurai tué pour en avoir une il y a un antiti72 a écrit :On va dire que c'est la période... mon alpha PO ne part non plus...
Pas faux ...krkvoid a écrit :Il y a peut être aussi une montée en gamme des habitués, il faudra alors attendre de nouveaux membres friants de belles montres a coût modeste
Fran6 a écrit :neni ses le calme plat partout je ne vend plus rien depuis +- un mois