LULLI Sport

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
fanfan
Fou furieux

Re: LULLI Sport

Message par fanfan »

chezjoe a écrit :Elle est vraiment superbe! Et d'en cet état c'est juste waouh :shock: :thumbsup:
+1 je confirme un état irréprochable comme neuve j'aimerais bien en trouver une aussi NOS
bravo msp_thumbup
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Rico
Malade

Message par Rico »

Superbe, y a pas à dire le bleu et l'orange se marie bien sur les cadrans msp_thumbup
Pour le bracelet pourquoi pas un racing avec couture orange ou bleue :icon_gratgrat:
SeBsoniK
Malade

Message par SeBsoniK »

merci a tous..... :icon_respect:
mais elle n'est pas NOS, on peut voir sur les photos qu'elle a quelques chocs et rayures mais dans l'ensemble elle est en très bon état.
Pour le strap racing, je vais tester ça mais la montre n'a pas de cornes donc pompes cintrées obligatoires et bracelet pas trop épais.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Image
Répondre