Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
merci pour ces complimet cette montre est tres belle mais la taille des cornes peut rebuter, surtaut a aller essauyer plusieurs fois avant achat. (3 fois pour ma part)
quelques wristshoot
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :merci pour ces complimet cette montre est tres belle mais la taille des cornes peut rebuter, surtaut a aller essauyer plusieurs fois avant achat. (3 fois pour ma part)
lepoulpe a écrit :merci pour ces complimet cette montre est tres belle mais la taille des cornes peut rebuter, surtaut a aller essauyer plusieurs fois avant achat. (3 fois pour ma part)
quelques wristshoot
Impeccable sur toi Christian, tu as un poignet qui va bien
Vraiment superbe; j'avais déjà remarqué cette montre depuis quelque temps et cela se confirme, une des Neo vintages actuelles les plus réussies. Très bon choix (et quel heureux tu es d'avoir le choix dans la date ... )
(Plutôt le tentacule oserait on dire, ça me rappelle une de tes anciennes signatures)