××× recherche un truc compliqué ???×××
Re: ××× recherche un truc compliqué ???×××
Modifié en dernier par nic0 le 19 févr. 2020, 16:34, modifié 1 fois.

j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- THE CHAPS
- Fou furieux
Paf!!!! Une commande chez sky!!!
Encore merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé pour cette recherche! ! ! !
Encore merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé pour cette recherche! ! ! !
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
nic0 a écrit :skywatches et mywatcheshub NO PROBLEMObromyeta a écrit :creation pas de provblème, skywatch connais pas mais le lien que je t'ai donné est 9$ moins cher et c'est du sûr
des dizaines de commandes chez eux, en prenant les fdp gratuits c'est toujours arrivé sans mauvaise surprise![]()
mywatches moins cher mais plus lent
skywatches plus cher mais moins lent
Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs de tocantes Nic0, toujours en fdp gratuits pour moi aussi, et du même avis aucun problèmebromyeta a écrit :j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable
j'attends 3 tocantes de chez mywatcheshub
Concernant les délais, ceux de mywatches sont plus aléatoires, de à peine une semaine jusqu'à 3 semaines et demie sur une tocante cet été...
déjà commandé ?THE CHAPS a écrit :Paf!!!! Une commande chez sky!!!
ben merde on va pas pouvoir faire 32 pages avec toi, tu es moins drole que l'autre
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bon bah.... Louis Cottier. 
El la j attaque pour une space one/140 142
El la j attaque pour une space one/140 142
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Modifié en dernier par nic0 le 19 févr. 2020, 16:33, modifié 1 fois.

plus c'est long, plus c'est bon. Regardes là, c'est bon, heu long http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=10789" onclick="window.open(this.href);return false;nic0 a écrit :généralement j'ai toujours reçu aussi sous une dizaine de jours, mais comme le dit Oliv' c'est très aléatoire (j'ai aussi attendu une montre 3 semaines, et là ça fait longbromyeta a écrit :j'ai pas d'actions dedans mais mywatch, dernière commande 1 semaine. Ca reste raisonnable)
skywatches c'est toujours arrivé au bout d'une grosse semaine maxi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"