[vendu] 62 mas by nico
Re: vends 62 mas by nico
up est baisse de prix a 200
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
allez hop juste pour ici je la mais a 200 j'emmerai bien quellle reste parmis nous. a ce prix la je pense que c'est une affaire.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est clairement une super affaire wélepoulpe a écrit :allez hop juste pour ici je la mais a 200 j'emmerai bien quellle reste parmis nous. a ce prix la je pense que c'est une affaire.

-
neokony
Incroyable que ce magnifique mod reste aussi longtemps sans trouver preneur !!!
reserve
Bill Murray
Bill Murray
vendu a un fameur (mais chut) comme quoi lesmodde nic0 plaise a tout le monde, en tout cas nico merci pour ce magnifique mod qui m'aura permis de constater qu'il y a aussi de belles choses chez seiko (du coupj'en reprendrait surement une un jour)
si un modo peut locker merci
Bill Murray
Bill Murray
excellentlepoulpe a écrit :vendu a un fameur (mais chut) comme quoi lesmodde nic0 plaise a tout le monde, en tout cas nico merci pour ce magnifique mod qui m'aura permis de constater qu'il y a aussi de belles choses chez seiko (du coupj'en reprendrait surement une un jour)