[VENDU] Seiko SCEB009 "Bullhead + fishbone - 218€ fpdi

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
ThomasBXL
Passionné

Re: [Vends] Seiko SCEB009 "Bullhead + fishbone - 218€ fpdi

Message par ThomasBXL »

:atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: une bullhead :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
lama67
Intéressé

Re: [Vends] Seiko SCEB009 "Bullhead + fishbone - 218€ fpdi

Message par lama67 »

Très belle ! :thumbsup:
Peux tu donner les dimensions ?
chezjoe
Dément

Re: [VENDU] Seiko SCEB009 "Bullhead + fishbone - 218€ fpdi

Message par chezjoe »

Merci à vous ;)

C'est vendu ;)
howard
Malade

Message par howard »

NON D UN RAT NON D UN CHAT!!!!! J ARRIVE TOUJOURS TROP TARD!!!!!!!!!! :banging: :banging: :banging: :banging: :banging: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: ...............................................................................
howard
Malade

Message par howard »

bon, c'est bien, dans cette affaire ,il y a deux heureux..............
Delaney
Malade

Message par Delaney »

howard a écrit :bon, c'est bien, dans cette affaire ,il y a deux heureux..............
Certes (et je suis content pour eux :thumbsup: ), mais combien de malheureux a fait cette affaire :( ???

Damned, jamais là non plus quand les montres qui m'intéressent passent par cette section :banging: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

joe tu vend toujours trop tôt ou trop tard, dire que j'ai ramé comme un malade avec une déconvenu avant de finalement reussir a la toucher non sans mal! ton annonce aurait fais mon affaire il y a trois semmaines..! jolie vente féloche a vous deux.. :thumbsup: attachant les bullhead..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Désolé à tout ceux pour ceux qui ont loupé cette vente :oops:

Je vais mettre en place une mailing liste comme sur vente privée avec les annonces des ventes à venir :mrgreen: ;)
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Féloches à l'acquéreur, les autres vous n'avez plus qu'à pleurer! :186d5539:
Mes revues c'est ICI
lama67
Intéressé

Message par lama67 »

chezjoe a écrit :Désolé à tout ceux pour ceux qui ont loupé cette vente :oops:

Je vais mettre en place une mailing liste comme sur vente privée avec les annonces des ventes à venir :mrgreen: ;)

Tu peux me noter sur ta liste ! msp_thumbsup
Répondre