[VENDUE] HAMILTON Khaki Field - 90€
Re: [VENDS OU ECHANGE] HAMILTON Khaki Field - 90€
+1 Un grand coup de chapeau à Errol pour cette vente qui s'apparente presque à un cadeau

La prochaine je ne perdrai pas mon temps à faire des blagues dans mon message!
En plus les Hamilton c'est de la boulette de ouf malade.
J'ai la grande soeur au poignet (khaki GMT) et c'est une tuerie!
J'ai la grande soeur au poignet (khaki GMT) et c'est une tuerie!
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :Sinon peut être qu un membre du fofo aurai pu te la réparer.
Bah, l'ennui c'est derrière elle serait revenue mais je ne l'aurais pas porté d'avantage
J'ai pris l'habitude des plongeuses, madame Errol a eu un coup de cœur pour la Precista... Donc, plus trop de poignet dispo pour la Kahki.
Du coup, je préfère qu'elle parte pour pas trop cher, chez quelqu'un du coin qui a l'envie ou les compétences pour fixer son petit souci et la porter avec amûr
Pour les intéressés, j'ai pris l'ordre d'arrivée des MPs, je pensais pas qu'elle aurait des prétendants si rapidement
Bref, pas encore vendue, si désistement ou autre je prends contact avec le suivant dans la liste.
Mais bien partie pour rester sur le fofo, ça me fait bien plaisir
J'ai mis à jour l'annonce avec quelques infos supplémentaires sur la partie technique et les dimensions.
Pour ceux qui se posent la question, la version que je propose est une 38mm (petit modèle donc, elle existe en 42).
Du coup, elle passe aussi bien sur poignet masculin que féminin... cf les deux wirstshot. Je vous dis pas lequel est le mien, hein
Pour ceux qui se posent la question, la version que je propose est une 38mm (petit modèle donc, elle existe en 42).
Du coup, elle passe aussi bien sur poignet masculin que féminin... cf les deux wirstshot. Je vous dis pas lequel est le mien, hein
Arf
Je sors faire une balade et l'affaire du jour s'envole
Je suppose que l'affaire est conclue avec un sniper du click ?!
Je sors faire une balade et l'affaire du jour s'envole
Je suppose que l'affaire est conclue avec un sniper du click ?!
Re: [VENDUE] HAMILTON Khaki Field - 90€
Montre vendue
On peut clore !
Je garde les MPs de tout le monde, si désistement (m'étonnerai
), attaque extraterrestre, bug de l'an 2000 ou autres... je recontacterai les suivants dans la liste.
Mais surtout merci à tous de votre intérêt pour cette petite, on devrait la revoir bientôt !
On peut clore !
Je garde les MPs de tout le monde, si désistement (m'étonnerai
Mais surtout merci à tous de votre intérêt pour cette petite, on devrait la revoir bientôt !
-
landrover
Ach, désolé les gars...il doit faire trop beau
et vous étiez tous en ballade, bah pas moi, en revenant du taff je tombe direct sur l'annonce
et vu qu'elle ressemble pas mal à ma petite benrus, je click...comme quoi le travail c'est bon pour les AFFAIRES
Merci Errol
Merci Errol
Travailler plus pour gagner plus, qu'il disait...
-
landrover
Ça je n'y ai jamais cru ... pour le moment c'est travailler plus pour dépenser plus...