aidez moi a choisir

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: aidez moi a choisir

Message par lepoulpe »

pour ceux qui on vu des journey ca choque pas trop le fete qu'il n'y ai pas de cerclages autour du chrono? je sais pas si je suis clair la...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

monsieurbaron a écrit :C'est en train de devenir un repère de gros flemmards ici !
je revendique ! :mrgreen:

N'empêche que ça m'a fait gagner du temps ce matin :P
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

monsieurbaron a écrit :C'est en train de devenir un repère de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
Peut être que tu pourrais aussi nous consulter pour le choix du gâteau, et des invités, non ? :aras_qui:
ah mais c'est prevu baron, d'aileurs a votre avis opera ou foret noire msp_lol msp_lol msp_lol
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

heuuuu des strela à 200 € tu me dis ou tu en trouves...

elles plutot vers les 300 € bien tassées
Image
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

balibalo1 a écrit :heuuuu des strela à 200 € tu me dis ou tu en trouves...

elles plutot vers les 300 € bien tassées
Je ne sais plus qui, mais un membre avait fait une propal de 200€ chez Juri pour une poljot journey donc faisable pour une strela.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Strela aussi ; ça me semble être un beau plaisir un peu 'exceptionnel' pour un anniversaire msp_thumbsup
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

A l'unanimité, c'est parti pour la faneuse :

Image

msp_thumbsup
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

J'hésitais entre la POLJOT Journey et la CTPEΛA mais en consultant ta collection j'ai remarqué que tu as déjà quelques modèles à la sobriété comparable à la Journey.

Alors je dis CTPEΛA.
La montre hein, pas la bierre. Mais bon, c'est toi qui vois. :mrgreen:
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

monsieurbaron a écrit :C'est en train de devenir un repaire de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
Peut être que tu pourrais aussi nous consulter pour le choix du gâteau, et des invités, non ? :aras_qui:
excellent !! :D
quel tueur ce BAron ! !
ceci dit, je me faisait la même réflexion........

bon, pour la montre... Strela... Journey... Strela...... Journey ....
bon, je trouve la Strela magnifique... mais j'ai déjà eu en mains la JOurney ( de Guyome, pour réparation) et elle rend bien aussi...
donc, en N°1: Strela..
en N°2: Journey !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Dephi
Curieux

Message par Dephi »

antoinezrx1200s a écrit :
monsieurbaron a écrit :C'est en train de devenir un repaire de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
excellent !! :D
quel tueur ce BAron ! !
ceci dit, je me faisait la même réflexion........

bon, pour la montre... Strela... Journey... Strela...... Journey ....
bon, je trouve la Strela magnifique... mais j'ai déjà eu en mains la JOurney ( de Guyome, pour réparation) et elle rend bien aussi...
donc, en N°1: Strela..
en N°2: Journey !!
Pas mieux, meme ordre que toi..
La Strela je l'ai déjà, la Journey je l'aurai un jour je la trouve superbe... msp_love

Si quelqu'un connait un modèle équivalent Journey (fond blanc, aiguilles bleues) sans le mode Chrono, je suis preneur aussi.. :mrgreen:
Répondre