[Mini revue] SBDA001 AKA Samurai
-
neokony
Re: [Mini revue] SBDA001 AKA Samurai
Félicitation belle prise
classe cette Samourai, j'adore le moletage de la couronne et de la lunette 
féloche paflechat, une superbe Seiko de plus dans ta collec'
elle est vraiment sublime, et j'avoue un faible tout particulier pour les aiguilles

elle est vraiment sublime, et j'avoue un faible tout particulier pour les aiguilles

- WorldTraveller
- Fou furieux
Sur mon poignet ça passe nickel.Amphibia a écrit :Très belle !
Mais pourquoi ils les font toutes si grandes ?
Merci pour les commentaires tout le monde.
J'avoue que ce genre d'aiguilles j'adore. J'ai pas testé le lum encore mais je crois pas qu'on soit sur le niveau d'une spork ou d'une sumo. Cette dernière c'est juste fou quand on passe de dehors à l'intérieur d'une maison...t'as l'impression d'avoir un phare accroché au bras.
Va falloir que je fasse d'autres essais de strap pour changer les envies du jour.
Mes revues c'est ICI
felicitations paf, tres tres belle seiko, le liberty c'est celui qui etait a la base sur l'amilton non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vraiment très belle, j'aime beaucoup.
Le Liberty, faut vraiment que j'y passe, ça rend super avec une plongeuse
Le Liberty, faut vraiment que j'y passe, ça rend super avec une plongeuse
Non, le bracelet qui était avec l'Hamilton est un chouille trop long en fait et je me retrouvais à devoir mettre l'aiguille de l'ardillon dans le dernier trou (je sens qu'avec cette dernière phrase ce topic peut déraper). Pis le bracelet Hamilton en caoutchouc est top et colle parfaitement à la montre.lepoulpe a écrit :felicitations paf, tres tres belle seiko, le liberty c'est celui qui etait a la base sur l'amilton non?
Mes revues c'est ICI
Re: Re : [Mini revue] SBDA001 AKA Samurai
Félicitations !
Si je peux me permettre, j'aimerai bien la passer au poignet un de ces 4 celle ci ! [emoji6]
Si je peux me permettre, j'aimerai bien la passer au poignet un de ces 4 celle ci ! [emoji6]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
Re: Re : [Mini revue] SBDA001 AKA Samurai
Sans soucis aucun.TomTom a écrit :Félicitations !
Quand t'es dans le coin fais moi signe. Le soir c'est tendu pour se capter sur Paris en ce moment.
Mes revues c'est ICI