Merci merci RenoReno a écrit :Absolument magnifique![]()
T'as vraiment une collection de malade
[Revue] Obris Morgan Explorer
Re: [Revue] Obris Morgan Explorer
Ben mon coco, en ce moment ça y va les achats de bombasses à aiguilles !
Bravo

Bravo
lautromi a écrit :Ben mon coco, en ce moment ça y va les achats de bombasses à aiguilles !
Bravo
Félicitations Loi, tes photos mettent vraiment la montre en valeur. Je suis vraiment très satisfait qu'elle te convienne et merci encore pour cet échange téléphonique très agréable.
Bromyeta, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, si j'en vois passer une, promis je pense à toi.
Bromyeta, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, si j'en vois passer une, promis je pense à toi.
Filipe
Merci Fildeffildef a écrit :Félicitations Loi, tes photos mettent vraiment la montre en valeur. Je suis vraiment très satisfait qu'elle te convienne et merci encore pour cet échange téléphonique très agréable.
Et si tu passes par chez moi hésites pas à t'arrêter, y a toujours un truc à boire et à manger
Merci fildef, une montre le jour où je la trouve qui sera méritée: j'ai voulu la commander quand elle a été en rupture, je n'ai jamais voulu passer l'annonce type Loi me disant je n'en trouverai jamais, je la poste et je n'ai aucune touche alors que Loi a mis 2 jours pour trouver...
Bref en un mot:

Bref en un mot:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Meuh, nan, comme me disait lepoulpe, sur WUS y en a paraît il...bromyeta a écrit :Merci fildef, une montre le jour où je la trouve qui sera méritée: j'ai voulu la commander quand elle a été en rupture, je n'ai jamais voulu passer l'annonce type Loi me disant je n'en trouverai jamais, je la poste et je n'ai aucune touche alors que Loi a mis 2 jours pour trouver...
Bref en un mot:![]()
![]()
Modifié en dernier par loi le 23 juil. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
ben je dois être gland parce que je n'ai pas trouvé...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Bon ben faut taper lepoulpe, je vois pas d'autres solutions