Joyeux anniversaire LJM
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Joyeux anniversaire LJM
Merci Jack......... 
Joyeux anniversaire et plein de petits chats !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fana, je vais déjà m'occuper des six petits bouts (en plus des grands) et c'est pas évident, ya plein de cachettes dans l'atelier et la mère à changé de "nid" dans la journée donc réorganisation de l'environnement proche pour qu'ils ne se blessent pas.............
Les montres c'est plus facile, elles ne changent pas de boites suivant l'humeur...........
Les montres c'est plus facile, elles ne changent pas de boites suivant l'humeur...........
- lesmontres
- Modérateur Global
Joyeux annif LJM!
T'as de nouveaux projets de montres pour l'occasion ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah ouiLJM a écrit :Merci Fana, je vais déjà m'occuper des six petits bouts (en plus des grands) et c'est pas évident, ya plein de cachettes dans l'atelier et la mère à changé de "nid" dans la journée donc réorganisation de l'environnement proche pour qu'ils ne se blessent pas.............![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci LM, plein de projets en attente faute de moyens techniques principalement mais ça va repartir du coup j'ai craqué sur deux belles que je peux porter tout de suite............et demain........resto........lesmontres a écrit :Joyeux annif LJM!
Merci à toi..........sinon on gère...........enfin on essaye............landrover a écrit :Happy anniv...et bon courage pour les Fauves
-
athanase
Joyeux anniversaire, Luc.
Comme Viti, la LJM Watch figure en bonne place dans le classement de mes préférées.
Comme Viti, la LJM Watch figure en bonne place dans le classement de mes préférées.