Merci par avanceFran6 a écrit :Pour le coup de la soudure à l'étain, çà m'intéresse, on peut utiliser un banal fer à souder ou il faut du matériel plus important ?
je t’envoie un lien en mp
J'ai gravi l'Himalaya ... ou presque
Re: J'ai gravi l'Himalaya ... ou presque
Re: Re : J'ai gravi l'Himalaya ... ou presque
Merci à toichezjoe a écrit :Bravo, pour ton travail
Chapeau bas l'artiste!
Je mets cette page dans mes favoris, faut que je retrousse mes manches et que je m'y mette aussi..
Je mets cette page dans mes favoris, faut que je retrousse mes manches et que je m'y mette aussi..
Merci à toi Alexalexx89 a écrit :Chapeau bas l'artiste!
- philest76
- Fou furieux
Sbig as tu vu avec Bruno ( ebay ) pour ton plexi 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Non mais, visiblement, il n'a que des plexi classiques, du coup, peu de chance que ça aille. Pour l'instant, j'attends deux modèles de chez cousinsuk, y'en a bien un qui va aller. Sinon, je verrais avec lui, merci pour le conseil.philest76 a écrit :Sbig as tu vu avec Bruno ( ebay ) pour ton plexi
-
zetiabo
Pose la question !sbig77 a écrit :Non mais, visiblement, il n'a que des plexi classiques, du coup, peu de chance que ça aille. Pour l'instant, j'attends deux modèles de chez cousinsuk, y'en a bien un qui va aller. Sinon, je verrais avec lui, merci pour le conseil.philest76 a écrit :Sbig as tu vu avec Bruno ( ebay ) pour ton plexi
Il a du stock le garçon…
Et franchement au pire c'est simplement un mail de passé…
Merci du conseil zet. Comme dis précédemment, je tente les deux de chez cousinsuk et sinon, je vois avec lui 
-
zetiabo
Oui… sauf que chez lui c'est 7 euros… Tiges… Axes… verres…sbig77 a écrit :Merci du conseil zet. Comme dis précédemment, je tente les deux de chez cousinsuk et sinon, je vois avec lui
Bref… pô chers quoi…