The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
Re: The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
Avec une larme de crémant...vitiflor a écrit :Pour me consoler je vais me goinfrer de blakavas
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
La Zeppelin je l'ai portée tout le w-e justement.
Une larme de crémant?U n seau oui, j'ai de quoi faire.!!
Une larme de crémant?U n seau oui, j'ai de quoi faire.!!
- THE CHAPS
- Fou furieux
parfait pour demain maintenant tes chaussures brille... LOL.Abbazz a écrit :Merci à tous pour vos commentaires élogieux ! Je dois dire qu'elle occupe pas mal de temps de poignet en ce moment...
Amitiés,
Abbazz
amicalement vôtre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Reno a écrit :Belle pièceAbbazz a écrit :
![]()
+1 joli morceau
Pour l'avoir croisée en vrai, je confirme qu'elle est très chouette. J'ai aussi des réserve sur les cornes qui ne sont pas particulièrement gracieuses, mais la sobriété du cadran rachète cela 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Une très belle montre, j'ai souvent hésité sur la St Sa mais toujours pas passé le pas, un jour peut être.
Merci pour ces belles photos.
Merci pour ces belles photos.
Superbe ! Tout simplement ! Les cornes vont bien avec le reste de la montre je trouve. Un bien bel achat et dans un état magnifique ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

tiens ! t'es donc encore vivant toi ?scorp78 a écrit :Superbe ! Tout simplement ! Les cornes vont bien avec le reste de la montre je trouve. Un bien bel achat et dans un état magnifique !
Vi, et je me serais bien passé de l'épisode qui a provoqué mon absence ! Mais je suis content d'être de retour parmi vous.whysea a écrit :tiens ! t'es donc encore vivant toi ?scorp78 a écrit :Superbe ! Tout simplement ! Les cornes vont bien avec le reste de la montre je trouve. Un bien bel achat et dans un état magnifique !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !