Je n'ai jamais entendu parler de cet homme de ma vie. Donc j'en déduis qu'il copie sur moi.monsieurbaron a écrit :Lionnel Luca à l’origine du parallèle médiatique Rottweiler / Trierweiler.
Un homme drôle quoi.
Pas si normal que ça
- Santanderino91
- Dément
Re: Pas si normal que ça

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
athanase
Que ces choses-là sont dites avec délicatesse.Abbazz a écrit :
Amitiés,
Abbazz
-
monsieurbaron
C’est vrai qu’il y a une sorte de... proximitéSantanderino91 a écrit :Je n'ai jamais entendu parler de cet homme de ma vie. Donc j'en déduis qu'il copie sur moi.monsieurbaron a écrit :Lionnel Luca à l’origine du parallèle médiatique Rottweiler / Trierweiler.
Un homme drôle quoi.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Là, on sent bien que quelque chose de profond se passe.narayama a écrit :![]()
De l’ordre de l’écroulement, peut être ?
Mais c’est fugace, on peine à l’énoncer clairement (donc les mots pour le dire ne viennent pas trop aisément en fin de compte)
Là, on est sûr. C’est une réponse à un stimulus.
Mais lequel ?
Ben que tu puisses parler de proximité sans que l'intéressé réagisse, je trouve cela, comment dire... fort
Parce que, bon, Lionel Luca, quand même, c'est du lourd
Parce que, bon, Lionel Luca, quand même, c'est du lourd
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je dirais même lourdingue ( et là cher Baron dirais tu qu'il y a proximité ?
) et je reste poli.
- Santanderino91
- Dément
Le dernier jeune entrepreneur qui a copié sur moi a eu du succès :

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ben non, il y a quinze, vingt ans je l'ai vu débattre à la télé, avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel chaîne, je l'avais trouvé brillant.Untel a écrit :Soit elle est vraiment attirée par François soit elle a le nez hyper fin.
Parce qu'à l'époque personne n'aurait parié qu'il serait président.
Lors des avant-dernières présidentielles, Ségolène la doublé, pas deux fois .......
Les mecs qui arrivent tout la haut qu'ils soient de droite ou de gauche sont des fauves.
- Santanderino91
- Dément
Des fauves entre eux, des suceurs avec ceux d'au dessus.ailleurs a écrit :Ben non, il y a quinze, vingt ans je l'ai vu débattre à la télé, avec je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel chaîne, je l'avais trouvé brillant.Untel a écrit :Soit elle est vraiment attirée par François soit elle a le nez hyper fin.
Parce qu'à l'époque personne n'aurait parié qu'il serait président.
Lors des avant-dernières présidentielles, Ségolène la doublé, pas deux fois .......
Les mecs qui arrivent tout la haut qu'ils soient de droite ou de gauche sont des fauves.