La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

kriscbr a écrit :"Cuba libre", c'est quoi la recette ?... ;)

C'est con comme une pelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuba_libre

Par contre, c'est gravement bon msp_razz
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Reno a écrit :[...]
narayama a écrit :Un samedi bien excitant ma foi : un blockbuster, un dépôt vente et des photos dans le jardin avec une brique au poignet :-)

Je me dis des fois que j'ai vraiment raté ma vie...

Ah mais oui, mais voilà, tu as fait des études à n'en plus finir, tu as obtenu un poste prestigieux, tu es donc obligé de préparer des conf le Samedi (d'un week-end de trois jours en plus). Tu es bien puni.

J'ai une copine comme ça, prof d'Anglais à la fac du Mans ; la moitié du temps en voyage aux quatre coins du globe pour assister à des colloques, où elle devait elle aussi faire son petit compliment, devant une assemblée à moitié endormie… elle a fini par se barrer en Angleterre (en se mettant en disponibilité) ; pas à cause de la partie enseignement (qui la bottait plutôt), mais plutôt à cause de ces confs un peu partout.
[...]

Bon, c'est pas ce que je voulions dire non plus, on va pas se plaindre, Madame Michu, hein ? On est pas les plus mal lotis, c'est pas comme ces pov Grecs à qui ont retire même la seule chaise qui leur reste...

Mais dans mon ptit appart parigot de merde, des fois - mais rarement, très rarement - j'envie ceux qui ont une maison avec de la verdure autour. Si ça pouvait être en montagne, dans les Hautes Alpes, entre Briançon et Ailefroide, ce ne serait pas pire :thumbsup: Un BBQ avec les copains, face à ça, qui pourrait résister (Tête d'Aval de Montbrison) ?

Image
(Crédit webmontagne.fr)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Reno a écrit :
kriscbr a écrit :"Cuba libre", c'est quoi la recette ?... ;)

C'est con comme une pelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuba_libre

Par contre, c'est gravement bon msp_razz

Arfff, quelle buse, je connais en effet !...j'en commanderai un en pensant à toi à la Havane... ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

loi a écrit :Ben moi je suis bien cuit, fatigué, etc... mais je vais aller me fumer ma dernière clope et regarder les étoiles :mrgreen:
Reno a écrit :
Untel a écrit :Ben pour moi, là, tout de suite, maintenant, je garde ma seïko worldtimer et je vais déguster un bon digestif sur ma terrasse, dans mon transat et à la belle étoile. :aras_qui:
(sans déconner)

Tu as bien raison. Ça m'a tout l'air d'être un excellent programme… si je n'étais pas moi-même en train de cuver digérer un excellent Cuba Libre bien frais, je t'imiterais :mrgreen:

Alors moi j'en reviens.
Le top: c'est frais, c'est beau et c'est bon. ;)
Plus clairement: c'est un bonheur de profiter de la fraicheur sur un transat, avec un croissant de Lune à l'ouest puis, au fil du regard, Mars et Saturne mélées aux étoiles...
... et un bon Calva dans mon verre. 8-)
Je ne vous cache pas que j'y retourne. :aras_qui:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Saligauds qui ne pensent pas aux miséreux qui vivent dans un clapier avec comme ciel étoilé les lampadaires aux alentours :cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

narayama a écrit :Saligauds qui ne pensent pas aux miséreux qui vivent dans un clapier avec comme ciel étoilé les lampadaires aux alentours :cry2:

Ben chez moi, c'est la montagne et un régal pour voir le ciel mais là il fait trop froid.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Pas si loin que ça de la dent d'Orlu ?
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

narayama a écrit :Pas si loin que ça de la dent d'Orlu ?

Non, je suis près des lacs des bouillouses.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Je ne connais pas du tout le coin, mais cela a l'air très chouette (vu des photos sur le net) !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Et moi j'habite au nord de la région parisienne. Le ciel n'est pas terrible en ville mais il suffit de s'écarter un peu...
En tout cas c'était vraiment agréable. difus_ok

Je ne vous cache pas que je suis un habitué. :mrgreen:
Verrouillé