Reno a écrit :Nicetios a écrit :De la finition du boîtier de la mienne, des couronnes qui me semblent de moins bonne facture que les tiennent, et surtout, là où le verre fait jonction avec la lunette, une impression de poussière emprisonnée dans de la colle :p
Aaaaaaah… si tu regardes sur le gros plan de la mienne, il y a aussi cet effet poussiéreux…mais bon
On obtient aussi une qualité inégalée à ce tarif. On ne peut décemment pas critiquer la finition des alpha PN quand sait que c'est un chrono, que le calibre est loin d'être vilain et que le fond crème est à tomber :p
Disons que, pour radoter, après avoir reçu la Panda, j'ai été déçu quelques jours, surtout pour la lunette et cet effet poussière. C'est dommage ! Sinon je la porterai plus souvent je pense ... Mais ce fond est vraiment magnifique, j'adore. Je la porte pour ce qu'elle est : un chrono avec roue à colonne à tarif préférentiel, et un hommage plus que convenable de la PN de chez richlex. Mais étant quelqu'un d'assez chiant, après 2 jours, je ne vois plus QUE cet effet poussière.
Mon régulateur Perpetual en revanche c'est un coup de foudre immédiat à l'ouverture de la boîte (qui a bien morflé dans le transport soit dit en passant.) La finition est

mais bon