La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nicetios
Passionné

Re: La montre du jour

Message par Nicetios »

Reno a écrit :
Nicetios a écrit :De la finition du boîtier de la mienne, des couronnes qui me semblent de moins bonne facture que les tiennent, et surtout, là où le verre fait jonction avec la lunette, une impression de poussière emprisonnée dans de la colle :p

Aaaaaaah… si tu regardes sur le gros plan de la mienne, il y a aussi cet effet poussiéreux… :think: mais bon :roll:

On obtient aussi une qualité inégalée à ce tarif. On ne peut décemment pas critiquer la finition des alpha PN quand sait que c'est un chrono, que le calibre est loin d'être vilain et que le fond crème est à tomber :p

Disons que, pour radoter, après avoir reçu la Panda, j'ai été déçu quelques jours, surtout pour la lunette et cet effet poussière. C'est dommage ! Sinon je la porterai plus souvent je pense ... Mais ce fond est vraiment magnifique, j'adore. Je la porte pour ce qu'elle est : un chrono avec roue à colonne à tarif préférentiel, et un hommage plus que convenable de la PN de chez richlex. Mais étant quelqu'un d'assez chiant, après 2 jours, je ne vois plus QUE cet effet poussière.

Mon régulateur Perpetual en revanche c'est un coup de foudre immédiat à l'ouverture de la boîte (qui a bien morflé dans le transport soit dit en passant.) La finition est msp_love
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Mozzer a écrit :
Phil34130 a écrit :Mortima SuperDatoMatic

Image

Image

Image

Tip Top! :thumbsup:

Merci Mec :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Bon ben je viens de recevoir mon 1er (et oui entre temps j'ai recliquer sur le fond noir cadrans creme) chrono Alpha Seagull Meca ST19 :shock:

Franchement, pour le price cette montre est tout simplement :shock: et encore :shock:

Montée sur un strap cuir Rallye Brun, surpiqué blanc : le résultat est msp_thumbup

Mini revue et photos ce We, je regrette pas mais alors pas du tout ma seconde "faiblesse" de ce matin :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Mark5
Dément

La montre du jour

Message par Mark5 »

Bon choix Phil !
Et je suis impatient de voir tes photos.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Phil34130 a écrit :Bon ben je viens de recevoir mon 1er (et oui entre temps j'ai recliquer sur le fond noir cadrans creme) chrono Alpha Seagull Meca ST19 :shock:

Franchement, pour le price cette montre est tout simplement :shock: et encore :shock:

Montée sur un strap cuir Rallye Brun, surpiqué blanc : le résultat est msp_thumbup

Mini revue et photos ce We, je regrette pas mais alors pas du tout ma seconde "faiblesse" de ce matin :mrgreen:

Depuis le temps qu'on vous répète que c'est une super affaire... Bon, c'est sûr que maintenant le prix n'est plus 132 dollars et que l'euro a aussi bien baissé par rapport au dollar mais, même au prix actuel, ça reste quand même une super affaire pour un chrono vraiment très attachant ! msp_thumbup

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Serval
Intéressé

Message par Serval »

Peut être celle-ci pour demain ! :?:
Image
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Mark5 a écrit :Bon choix Phil !
Et je suis impatient de voir tes photos.

C'est par ici :mrgreen:

viewtopic.php?f=12&t=3983
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Abbazz a écrit :
Phil34130 a écrit :Bon ben je viens de recevoir mon 1er (et oui entre temps j'ai recliquer sur le fond noir cadrans creme) chrono Alpha Seagull Meca ST19 :shock:

Depuis le temps qu'on vous répète que c'est une super affaire... Bon, c'est sûr que maintenant le prix n'est plus 132 dollars et que l'euro a aussi bien baissé par rapport au dollar mais, même au prix actuel, ça reste quand même une super affaire pour un chrono vraiment très attachant ! msp_thumbup

Image

Amitiés,

Abbazz

Je confirme :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Sans surprise

Image

Image

Image
今を楽しめ - TocAdict
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Quoi de mieux qu'une superbe montre biton dizaillené par Herr Ludwig van der Waals (le fameux :mrgreen: ) pour accompagner mon alliance biton (et encore vous ne voyez pas ma chevalière biton et ma gourmette biton sur le bras droit (et non pas doigt comme j'avais écrit avant d'éditer le message))

Image
Modifié en dernier par whysea le 25 mai 2012, 10:41, modifié 2 fois.
Verrouillé