Bijoux cuir !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
ergel
Fou furieux

Re: Bijoux cuir !

Message par ergel »

Merci à vous et merci à ceux qui ont proposé de partager, c'est très sympa !
Oui, comme sur les réseaux sociaux, on te propose de partout d'investir dans des campagnes de pub... Je comprends l'idée, mais faudrait déjà que ça démarre avant d'investir là dedans.

Yes, merci l'IA parce que madame m'avait proposé de m'aider pour les photos sur mannequin, mais avec sa patience de 24 secondes, ça aurait été forcément difficile. D'autant qu'il faut gérer l'arrière plan, les lumières... mieux vaut l'IA ;)

En effet, il faut que je démarche plus de points de vente, la coiffeuse de mon village est adorable mais... c'est un petit village !
J'y pense au côté vidéo, mais je n'ai pas envie de repartir dans le montage et tutti quanti. J'y viendrais peut-être un jour. J'ai bien noté la référence à mon concours que je n'ai jamais soldé, la montre dort dans un tiroir, je m'y attèlerais à cette vidéo tirage au sort un de ces quatre je pense. Pour le making of j'aime beaucoup l'idée, j'y pense mais je n'ai pas un bel atelier, juste un établi dans le garage entre la porte sectionnelle, la machine à laver et l'habituel bordel d'un garage :) Pas évident de faire une vidéo chouette, mais c'est une idée qui me trotte bien dans la tête parce que j'apprécie ce genre de contenu.

Et oui à venir y'a les pendentifs, et possiblement bracelets (dont bracelets de montre). Pas pour tout de suite mais si ça marche, j'aimerais bien parce que j'ai aussi pas mal d'idées et quelques réalisations sympathiques de côté :D
Image
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Répondre