Omega Planet Ocean.

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Répondre
scibul
Passionné

Omega Planet Ocean.

Message par scibul »

Bonjour à tous.
Ça fait un bon moment que je lorgne sur les premières séries équipées du mouvement 2500 (ETA + échappement).
Bien sur, je suis un mec raisonnable et je n'y pensais plus depuis quelques années lorsque je suis tombé sur un hommage de chez Alpha 93... Bref, la fièvre a repris de plus belle.
Comme vous l'avez compris, c'est celle à la lunette orange et bracelet acier qui m'intéresse, mais c'est pas évident d'en trouver en bon état et en 42mm.
Alors chasse en cours ! msp_thumbsup
chewo
Fou furieux

Re: Omega Planet Ocean.

Message par chewo »

ah oui, elle etait bien sympa cette petite Alpha. Il me semble que Reno en a une . Mais par contre on en voit plus du tout, effectivement ca va etre rude à trouver.
Courage pour la chasse :icon_rapide:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Je confirme ;)

Elle tourne toujours très bien, je l'avais encore au poignet l'été dernier.

Image

Elle est dispo ici : https://alpha-1993.com/fr/collections/a ... atic-watch" onclick="window.open(this.href);return false;

mais elle a un bracelet différent :think:
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Superbe cette PO !
Image

Papier sympa de Fratello sur la PO pour ceux qui lisent l'anglais https://www.fratellowatches.com/omega-s ... -overview/" onclick="window.open(this.href);return false;
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Pinhapple

Message par Pinhapple »

scibul a écrit : 15 janv. 2025, 11:04Alors chasse en cours ! msp_thumbsup
Désolé de ranimer ce sujet plus d'un an après le dernier message posté...

J'ai un hommage de cette Planet Ocean fabriqué par Paulareis, sur bracelet caoutchouc, acheté en avril 2018 :

Image

Trop grande pour mon petit poignet, j'ai dû la porter trois ou quatre fois avant de me faire une raison. Je n'aurais aucun regret si je devais m'en séparer : fais-moi signe si elle t'intéresse ;)
Baltic - Bell & Ross - Berny - Briston - Glycine - Hamilton - Lip - Orient - Pulsar - Timex - Tissot
Répondre