Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Goulven
Malade

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Message par Goulven »

Elle fait 900kg. Maintenant, pour exploiter pleinement tout ça, il faut vraiment être taré. J'ai fait un peu de piste quand j'étais jeune (formule Ford et Formule France) mais je ne me risque pas à jouer de trop. Freinage non assisté, pas d'ABS ni aucune aide électronique, rien, niet, nada. Il faut être humble... vraiment humble.
Ded
Passionné

Message par Ded »

Goulven a écrit : 28 juin 2026, 07:19 Châssis et trains roulants sont restés quasiment identiques à l'origine. A ma connaissance seuls les freins à disques (à l'avant seulement) et l'autobloquant sont les améliorations depuis l'origine (avec les fameuse calandre arrondie en 1954).
Ça rend la conduite plus vivante. Pas d'assistance, ou peu, ainsi ce n'est pas aseptisé, ça vibre. L'automobile quoi.

Amg plus moderne, beau monstre.
Goulven
Malade

Message par Goulven »

Avec l'AMG tu peux envoyer très très fort (la dernière que j'ai essayé était un C63 AMG de 2012 avec le 6,2L). Avec la Morgan, c'est suicidaire :cartonrouge:

Juste pour illustrer, la pression des pneus est à 1,5 bar (préconisé par le constructeur) :186d5539:
Répondre