Je vois que chez RVC ils en ont je cite: "en véritable croco" à 25 euros alors qu'ailleurs ils sont facile à 100euros.
Vos avis et avez-vous des bons retours de RVC pour ceux qui aurait commandé sur ce site.
Merci.

J'ai commandé chez RVC un bracelet croco sur mesures pour ma Carrera. C'est incontestablement du vrai croco et le travail est très bon :vitiflor a écrit :Je suis en train de regarder pour acheter quelques bracelets, et notemment un bleu pour ma gaz limousine.
Je vois que chez RVC ils en ont je cite: "en véritable croco" à 25 euros alors qu'ailleurs ils sont facile à 100euros.![]()
Vos avis et avez-vous des bons retours de RVC pour ceux qui aurait commandé sur ce site.

Comme dit dans le post en lien ci-dessus, voici ce que j'ai envoyé à RVC :Mark5 a écrit :Tiens... Cette découpe me rappelle furieusement quelque chose.
Tu aurais les cotes (longueur des pompes ainsi que la largeur max) ?
On dirait que ça pourrait coller à ma Rotary...

Oui, s'il y a marqué "croco véritable" (et non pas "grain croco", "motif croco" ou autre). Le prix d'un bracelet croco vient aussi de la coupe par rapport au motif des écailles. Normalement, les bracelets haut de gamme sont coupés en fonction du dessin de la peau ; il y a donc plus de chutes et c'est plus cher.vitiflor a écrit :Et donc leur véritable croco à 25 euros (pas ceux sur mesure,les standarts)c'est plausible?