La montre du jour
- satsuki_yatoshi
- Intéressé
Re: La montre du jour
un tourbillon pour moi:

Salut
A le voir comme ca ton tourbillon je le porterais "a l'envers" , le tourbillon en haut , facon soleil dans la nuit .
bon peut etre que je
trop
sebastien
A le voir comme ca ton tourbillon je le porterais "a l'envers" , le tourbillon en haut , facon soleil dans la nuit .
bon peut etre que je
trop
sebastien

- satsuki_yatoshi
- Intéressé
ciccou a écrit :Salut
A le voir comme ca ton tourbillon je le porterais "a l'envers" , le tourbillon en haut , facon soleil dans la nuit .![]()
bon peut etre que jetrop
![]()
sebastien
pas bête du tout, car vu que toutes les écritures sont effacées ça pourrai le faire ^^ mais par contre ça impose de recaler le disque jour/nuit dans le bon sens car la a 12h le disque indiquerai 6h30 ..... en même temps je suis pas a un démontage d'aiguilles pret.
je testerai sur les prochains jour en mode endroit et envers et je verai si j'adapte ^^
Qu'est ce que je l'aime celle la....

Et tu as bien raison, car elle est fort belle
Une vintage pour moi aussi…

La vénérable LOINS du cousin inconnu. Par contre la vache, il y a une espèce d'oxydation plutôt velue, depuis quelque temps (depuis que je l'ai ouverte, en fait), alors qu'elle n'avait pas bougé depuis 70 ans :$

Une vintage pour moi aussi…

La vénérable LOINS du cousin inconnu. Par contre la vache, il y a une espèce d'oxydation plutôt velue, depuis quelque temps (depuis que je l'ai ouverte, en fait), alors qu'elle n'avait pas bougé depuis 70 ans :$

Jolies vintages ce jour.
Pour changer, le porté du jour de Madame.

Pour changer, le porté du jour de Madame.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Il y avait un petit moment qu'elle n'était pas sortie de sa boite celle ci : toujours aussi jolie, toujours aussi illisible

Une p'tite russe qui fait du bruit pour moi

Je l'aime bien celle la... elle m'a titillé le clic il n'y a pas très longtemps