LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AVRIL 2023)
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AVRIL 2023)
Celle de l’après midi

Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AVRIL 2023)
A tout hasard, penses-tu qu'il passerait sur une NY2300 ????Steflounissart a écrit :Franchement pour l'avoir eu 2 fois celui d'origine est vraiment très cheap
Sur eBay tu trouves des aftermarket bien plus qualitatif avec maillons pleins et boucle solide (vs maillons pliés et boucle en tôle sur celui d'origine)
Origine:
https://www.ebay.fr/itm/304456354601?mk ... media=COPY" onclick="window.open(this.href);return false;
Adaptable:
https://www.ebay.fr/itm/165329343377?mk ... media=COPY" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai acheté 3 adaptables pour chacunes de mes ny0040 et sans regret
Et pourtant je suis chipoteur, pour ma bn0151 j'ai acheté celui d'origine (quasiment le prix de la montre) car il apporte un vrai plus, incomparable en terme de qualité par rapport à celui de la ny040.
Parce que cette petite mid-size n'a jamais eu de bracelet acier dédié et je rêve d'en trouver un adapté à la mienne ( endlink inclus )
- Steflounissart
- Fou furieux
Je n'en connais pas qui s'adaptent, mais n'ayant jamais compté ce modèle dans ma collection, je ne m'y suis pas attardé...DandD2 a écrit : A tout hasard, penses-tu qu'il passerait sur une NY2300 ????
Parce que cette petite mid-size n'a jamais eu de bracelet acier dédié et je rêve d'en trouver un adapté à la mienne ( endlink inclus )
Une piste sur WUS:

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Je dois avoir une ny2300 qqpart dans mon bazar, j'essaierai de voir si ça y va mais je promets rien je suis pas mal occupé en ce moment
Et bien merci à tout les deux pour vos réponses
En tout cas merci Steflounissart
Rien de tel qu'un test in situ.
Pas de souci, il n'y a aucune urgence !
Arf j'ai bien exploré cette voie, mais rien trouvé...
En tout cas merci Steflounissart
Alors là Nonox, ça serait le topnonox a écrit :Je dois avoir une ny2300 qqpart dans mon bazar, j'essaierai de voir si ça y va mais je promets rien je suis pas mal occupé en ce moment
Rien de tel qu'un test in situ.
Pas de souci, il n'y a aucune urgence !
- bobibu-le-terrible
- Passionné
- Alligator 427
- Dément
Il est très bien ce bracelet, j'aime bien sa couleur et sa texture 
Moi non plus je ne suis pas fan des gros cuirs rustiques.
Moi non plus je ne suis pas fan des gros cuirs rustiques.
- Alligator 427
- Dément